L’hésitation et la tiédeur de plusieurs d’entre vous influencent la lenteur des événements.

Le 29 décembre 2020 (fête de Saint David, roi choisi pour être l’ancêtre du Messie)

Parole de Marie Immaculée Co-rédemptrice :

« Je te bénis ma chère enfant. Chère fille choisie, si bonne et si patiente, dans la Divine Volonté tu seras conduite là où Dieu te veut. Ne prends aucun engagement. Cependant demeure prête à partir de ce lieu accueillant dans l’amitié sincère. »

Voici la suite pour tous :

« Le monde est inquiétant dans son désordre. L’ennemi a envahi les moindres lieux vulnérables sans Dieu. Beaucoup des fils de Dieu en Église s’égarent dans la tiédeur et leur démission face à l’effort à faire pour résister à l’assaut du mal.

Mes chers enfants, soyez confiants en l’Amour de Dieu votre Père aimant et en Sa Parole fidèle et juste qui vous guide. Votre résistance aura raison des embûches et de la méchanceté qui se dressent devant vous. Toujours Jésus et moi, Marie Immaculée Co-rédemptrice, sommes avec vous. La victoire sur la mort et le mal est acquise. Chers enfants de Dieu, marchez dans la foi, l’espérance et la charité. Votre persévérance vous conduit au rassemblement final à la porte du paradis promis.

Tout ce bruit des mensonges, des menaces et toutes ces courses à l’ambition infernale ne vous concernent pas. N’ayez d’écoute que pour la Voix de votre Dieu. Il vous comblera de la Lumière, de la Paix et de la Joie de Sa Divine Volonté : Vie Éternelle pour laquelle vous êtes créés.

Ma présence devient de plus en plus tangible pour vous mes enfants. Elle vous introduit progressivement dans l’ère de l’Esprit Saint, le Divin Vouloir. La prière et votre collaboration dans la véritable charité (Amour) vous conduisent au moment prévu du deuxième avènement de Jésus. La terre aura été alors purifiée et tous les enfants de Dieu préparés seront dans une réelle fraternité issue de la Passion et de la Croix de Jésus, votre Rédempteur.

Je désire, mes enfants tant aimés de Dieu, vous aider à faire cette transition dans La Lumière en faisant les efforts nécessaires et sincères que Dieu attend de chacun de vous. Il y a, hélas, trop parmi vous qui persistent à vivre l’ambivalence entre vivre les joies du ciel et vouloir les avantages que font miroiter les valeurs du monde. Souvenez-vous, mes enfants : « on ne peut servir deux maîtres à la fois ».
(Matthieu 6:24)


Ce monde conduit par le père du mensonge, vous garde dans les illusions qui flattent votre orgueil et vous attirent dans l’erreur, à l’opposé de la Volonté Divine. Il y a certes l’attrait du matériel qui valorise l’ego mais il y a, et c’est le grand piège qui détourne la plupart des enfants qui se disent croyants, la recherche de la domination et du contrôle sur les autres.

Ces manques d’humilité et de charité apportent la haine déguisée et la division. Voyez honnêtement ces divisions bien installées continuant ses ravages parmi vous enfants de Dieu. Ce qui vous semble permis et banal dans vos discours quotidiens, vos communications, sont des élans de votre coeur et de vos pensées ancrées dans votre esprit, votre volonté. Toutes ces paroles inutiles mais suggestives minent la réputation de vos frères, inspirent des jugements, du mépris, du rejet. Elles sont porteuses de haine et de subtiles entreprises de destruction.

Je vous invite plutôt à prier Dieu pour réclamer la Crainte de Dieu
(humilité) et pour réussir à vous corriger de cette désastreuse tendance. Priez avec autant de ferveur pour ceux-celles que vous pensez indignes envers l’Amour de Dieu et l’Amour du prochain. Sachez que tout ce que Dieu, et moi Mère de Dieu, nous vous confions afin de vous épargner de suivre l’erreur, l’horreur et l’abominable, ne vous invite pas à juger ou condamner qui que ce soit, mais vise à vous protéger, à mieux discerner et à demeurer dans la Vérité, la Volonté de Dieu. Surtout, priez constamment pour le Salut de toute l’humanité. Jésus a donné Sa Vie afin que tous aient La Vie.

Cherchez la Présence de Dieu, Il est Vie Éternelle. Entendez la Parole de Dieu et respectez Sa Divine Volonté. Soyez modèles de bonté pour tous ceux qui ont besoin de bénédictions. Dieu est la Providence et la Miséricorde, Il entend vos prières et les exauce.

N’avons-nous pas à travailler ensemble, mes chers petits ? Je suis votre Mère et votre Reine, vous avez une grande valeur à mes yeux, je vous aime. Faites les pas nécessaires vers la perfection afin que nous puissions être ensemble plus rapidement en la terre nouvelle promise.

L’hésitation et la tiédeur de plusieurs d’entre vous influencent la lenteur des événements. Ne laissez pas la méchanceté accélérer le pas et atteindre son but qui est la déchéance et l’abîme pour tous. Avec moi et la communauté des saints priez afin que le Règne de Dieu arrive parmi vous qui l’espérez sincèrement.

Marie Immaculée, Mère de Dieu, Co-rédemptrice. »



Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.