Vous dérogez facilement et trop fréquemment de la Voie de Sainteté où Je vous convie.

3 décembre 2020

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma douce mienne, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Oui, Ma Mère t’a donné de brèves informations vraies et importantes. Tu te souviendras.


Enfants de France, réunis en prière, vous sollicitez Miséricorde et des privilèges pour vos frères. Constatez, Mes doux enfants, que Ma Mère et Moi Jésus sommes toujours auprès de vous et tentons de vous tenir dans la Voie Sainte, dans les réalisations des promesses pour votre pays et pour le monde entier. Soyez persévérants, Mon Amour demeure et toutes vos demandes sont accordées.

Veuillez, Mes enfants, vous pencher sur Mes Paroles confiées au prophète choisi pour vous guider dans ce temps de désordre.

Remarquez-vous Mes demandes et celles de Marie, Mère de tous les hommes ? Vous dérogez facilement et trop fréquemment de la Voie de Sainteté où Je vous convie.

Apprenez à reconnaître ce qui vous entraîne dans les ambitions, les compétitions, les divisions en prenant tous les moyens pour atteindre vos buts inavoués.

Le rassemblement qui se prépare, par Mes Grâces et Bénédictions, est un rassemblement de doux et humbles de cœur. Seul l’Amour véritable et charitable permettra le grand mouvement du renversement de la haine sous toutes ses formes et l’établissement du Règne de Dieu dans tous les cœurs.

C’est dans votre milieu immédiat, autour de vous, que doivent s’aplanir toutes tensions. Cette purification voulue en bonne volonté
(de tous) provoquera une réaction en chaîne de paix, de joie, du monde nouveau que vous réclamez. Soyez artisans de Paix et collaborateurs au service de l’Amour avec Dieu pour tous vos frères.

Jésus Christ, Maître et Seigneur. »



Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.