Venez mes chers enfants, la Lumière percera les ténèbres.

Reçu le 2 novembre 2020 à 14h


Parole de Marie Immaculée Co-rédemptrice :

« Chère enfant bénie et chérie du Ciel. Tendrement, je te bénis ma patiente et solide fille.

Regardez, entendez mon Fils Jésus. Il multiplie Ses appels à revenir à Son Amour et à Sa Miséricorde. Il demande d’avoir Foi en Sa Parole qui vous protège et vous informe. Vous ne pouvez plus vous cacher les yeux, vous fermer les oreilles ou vous permettre de déformer, selon vos désirs, les informations reçues du Ciel et les évidences incontournables des Signes des Temps. Agir ainsi ne vous protège aucunement, mes chers enfants.

La Vérité, même parfois désagréable à entendre et à admettre, vous apporte Amour et Vie. Les mensonges, qui vous rassurent et vous endorment ou même qui semblent se soucier de votre bien, vous privent de tout bien-être et vous conduisent assurément à la division, à la haine dans une destruction si bien planifiée par le mal qui doit s’éteindre dans la purification nécessaire que vous vivrez tous, selon vos besoins et la Volonté Divine.

Venez mes chers enfants, la Lumière percera les ténèbres. Elle vous ouvrira le chemin de la pâque. Le rassemblement des cœurs purs des apôtres et fidèles fera descendre la Jérusalem Céleste. Vous êtes convoqués à l’Avènement du Christ.

Selon votre foi, l’espérance et la charité peuvent vous soutenir durant la traversée et soutenir tous vos frères qui portent en eux la bonté. Êtes-vous tous prêts mes chers enfants, à marcher avec Jésus et avec moi, votre Mère et Reine Universelle qui comptons sur chacun de vous ?

Libérez-vous de ce qui demeure encore ancré en vous, trace de l’orgueil originel, et vous porte à vouloir garder les avantages fastidieux que le monde a semés en vous et qui vous induisent le manque de discernement, la peur, la compétition, le jugement et le mépris des autres, le mensonge et la calomnie qui vous donnent l’illusion du pouvoir et nuisent à ceux visés par ces persécutions.

Les commandements de Dieu vous ont été donnés comme conseils et balises pour vous assurer de demeurer dans les béatitudes, les vertus qui vous unissent à Dieu. Mes enfants, ne regardez que le Christ votre Modèle et Seul Chemin qui vous mène au Père Éternel.

Pourquoi certains d’entre-vous ne recherchent, dans les Paroles de Dieu, que les avertissements des événements dramatiques que l’homme s’est imposé, plutôt que les Appels de Jésus à la Bonté et à l’Amour ? L’objectif de la Rédemption n’est-il pas le Salut : Amour Infini et Vie Éternelle ?

Là où vous êtes convoqués n’existent que la Paix, la Joie, l’Amour en toute Vérité. Vous ne pouvez vous imaginer, dans votre humanité, ces dons célestes et divins que Dieu a voulus pour Ses enfants. En cette vie terrestre vous ne pouviez contenir cette puissance divine du Divin Vouloir. La purification de la Fin des Temps libérera les enfants du Fiat de toutes imperfections et les rendra dignes des Promesses de Jésus Christ.

La séduction dans laquelle le mal a voulu vous attirer ne trouve accès que dans le sensible et l’imaginaire. Cette séduction peut vous amener à rêver de fantastique mais hélas, aussi à vous conduire nécessairement à la soumission à ces illusions et à la peur associée à la déception. L’imaginaire demeure le piège qui peut même vous conduire à la pathologie physique et psychologique, à la mort et à la déchéance spirituelle. Soyez vigilant mes enfants en ce monde de désordre et surtout priez pour tous vos frères, sans exception.
Revenez à la simplicité et à la grandeur de l’humilité. Ainsi votre âme sera prête à recevoir les plus grands dons auxquels l’homme avait fermé la porte en voulant tout contrôler par sa science et sa volonté imparfaite ou en acceptant de suivre la séduction d’être lui-même un dieu égal à Dieu, objectif de l’ennemi n’est-ce pas ?

Accepter de se libérer « du vieil homme » et d’entrer dans le Fiat, vous introduit dans le Divin Vouloir, Vraie Vie en Dieu. Ainsi tout ce qui a été dit et planifié par Dieu vous devient alors accessible puisque vous enlevez les barrières : « renonçant à l’ennemi, à ses œuvres et à ses pompes ».

Qu’elle est grande la Miséricorde de Dieu,
Insondable est Son Amour,
Éternelle la Vie donnée à Ses enfants tant aimés.
Gloire à Dieu !


Soyez bénis mes enfants : Au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom de l’Esprit Saint.

Marie Immaculée, Co-rédemptrice. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.