N’ayez aucune crainte, vous êtes appelés à faire le passage vers la Lumière dans la sérénité.

27 juillet 2020 – 14h30

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

Beauport, sur le chemin royal des ancêtres qui se sont expatriés pour occuper une terre nouvelle et transplanter leur esprit français et leur cœur chrétien en ce monde nouveau.

À votre tour, vous marchez vers la nouvelle patrie, celle du peuple de Dieu. L’Esprit Saint vous conduit dans la foi, l’espérance et l’Amour. Engagés sur cette Voie de Salut, rien ni personne ne peut vous la ravir.

Certes les mensonges et les méchancetés peuvent vous blesser dans votre humanité, votre corps, mais l’âme demeure intacte lorsque sincèrement vous vous êtes consacrés à Dieu en toute confiance et que vous vivez dans le respect de Ses lois. Tout ceux et celles pour lesquels vous priez bénéficient aussi de cette grande protection divine, en autant qu’ils-elles l’acceptent.

L’enfant de Dieu submergé dans le désordre de ce monde qui le perturbe et le précipite en des paroles ou actions qui dépassent sa bonne volonté sans comprendre son faux pas, se sent oppressé, entrainé dans la peur et le doute. Cher enfant, tu es précieux aux yeux du Bon Pasteur, recherché, attendu. Tu seras accueilli, consolé et guéri.

N’hésitez pas à solliciter Mon Amour et Ma Miséricorde pour vous et vos frères. Je connais les cœurs et le contexte de ce monde impitoyable où s’amplifie l’erreur et ses pièges. J’effacerai toutes craintes, toutes imperfections et toutes larmes.

Demeurez forts devant les menaces qui veulent vous faire fléchir et vous détourner de la confiance en Dieu. N’ayez aucune crainte, vous êtes appelés à faire le passage vers la Lumière dans la sérénité. Libérez-vous des futilités du monde qui finit.

La culpabilité qui demeure en l’homme induit à la méfiance, suscite en lui le mépris envers tout et tous. L’ennemi de l’homme se plait à maltraiter et à induire la panique dans le cœur de ceux où il a pris place et de ceux trop éloignés de la grâce. Pour séduire et manipuler les hommes, autant il procure le désir du pouvoir et l’argumentation pour l’atteindre, autant il réussit à les éloigner de l’humilité, la sagesse et la paix. Il précipite alors ses adeptes dans le mépris de ses frères et de sa propre Vie les conduisant jusqu’à l’autodestruction.

Priez pour vos frères victimes de la méchanceté. Que vos prières soutiennent les martyrs de ces stratégies odieuses présentées comme interventions humanitaires. Que vos prières soutirent du mal et convertissent les enfants de Dieu confrontés au désespoir en constatant leur(s) faute(s).

Avec Marie Co-rédemptrice, marchez sur la terre des hommes offrant Amour et Miséricorde aux retardataires avant que l’Heure sonne.

La Révélation vous ouvre à la Vérité et à l’état réel de ce monde. Notre rencontre prochaine sera aussi l’incontournable révélation de votre état d’âme et l’instant de votre choix définitif. Que la Paix soit en vous pour ce moment de grâce tant attendu.

    Jésus Christ Rédempteur »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.