Ce virus est vraiment nocif, son efficacité est amplifiée par les rituels sataniques qui accompagnent les invasions ciblées.

18 juillet 2020 – 10h38

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ce virus qui mobilise toute l’attention de la terre et vous attaque tous, Mes chers enfants, a l’objectif de vous détourner de Dieu, de vous faire douter de Sa Bonté, de vous induire le découragement et par conséquent vous voler votre Salut.

Ce virus est vraiment nocif, son efficacité est amplifié par les rituels sataniques qui accompagnent les invasions ciblées. Cet aspect préternaturel n’est pas mesurable par la science des hommes. Cet aspect ne peut, non plus être exprimé, expliqué dans le monde puisque Dieu en est exclu et les œuvres de Dieu sont en tous lieux persécutées.

Cependant, vous, Mes enfants fidèles qui avez la foi et le souci charitable de vouloir le bien-être de vos frères, vous savez que l’amour sauve. L’Amour de Dieu s’exprime dans votre charité. J’entends vos prières et vois votre bonne volonté. Je vous sollicite et vous encourage à continuer de prier davantage avec ferveur et d’offrir tous sacrifices, ajoutés à vos offices, dont l’Eucharistie, et pratiques quotidiennes pour contrer le mal qui vous envahit.

Dès maintenant et sans cesse faites descendre la Lumière sur vos pas par tous les dons que le Ciel vous a confiés, par Marie Immaculée, Moi Jésus, les Anges et les Saints, lors d’apparitions ou de messages qui vous sont transmis par ceux qui les reçoivent. Toutes ces prières dictées, les chapelets, les neuvaines ont la force divine pour vous purifier et vous associer au Plan de Dieu pour la Fin des Temps.

Soyez fermes et tenaces ; soyez résistants et courageux malgré l’acharnement du mal à vous blesser, vous humilier, vous mépriser et vous persécuter. Que la joie de l’Esprit Saint soit en tout ce que vous faites. La Victoire est acquise.

Vous êtes informés qu’il y aura des étapes décevantes, blessantes pour vous qui aimez Dieu et Son Église dont vous êtes les fidèles. Le combat appartient à Mes anges. Vous, vous êtes Mon armée de résistance et de soutien inébranlable pour tous ceux qui espèrent, croient et veulent vivre dans la Bonté de Dieu, et pour tous ceux qui, égarés, bénéficieront de vos prières.

    Jésus Christ »

 

    Je ne peux vous écrire ici toutes les prières données depuis des décennies, et même avant, aux mystiques et prophètes. Celles-ci sont accessibles dans les livres édités et aussi certains messages sont sur internet. Je n’ose nommer des références craignant d’en oublier.

Par contre depuis un mois, étant donné ce que j’ai vu et vécu je dis quotidiennement cette prière donnée (page 48) dans le petit livre fait par M. Jean Pierre Jouanneault, édité par Résiac :

Prières pour se préparer au prochain retour en gloire de Jésus

 

Neuvaine exceptionnelle

Pour neutraliser définitivement les cérémonies occultes et les rituels maléfiques pratiqués contre vous.

Je ne vous transcris que la prière, cependant je vous demande de lire les instructions et de faire la préparation à cette neuvaine. Ce type de prière demande évidemment d’être d’abord en état de grâce, humble et charitable.

Pour ma part, cette neuvaine ne se termine pas. Elle demeure neuvaine mais les bénéficiaires peuvent changer après les 9 jours.  Je l’applique pour des personnes démunies et bien attaquées sur plusieurs plans dont le Covid.

 

Prions : Seigneur Jésus Christ, en Ton Nom et par Ton Précieux Sang, je Te confie toutes les personnes qui ont fait, font et vont faire à l’avenir une ou des cérémonies occultes à satan, pour nuire à moi-même Ton serviteur (dire le nom) et à mes enfants (dire les noms, ajouter si nécessaire les noms d’amis, collègues) et à tout ce qui nous concernent tous, afin de nous donner la mort, le malheur et la ruine financière, les maladies, les divisions et toutes les calamités du monde, pour obtenir en échange les dons de satan sur la richesse, la réussite matérielle, artistique, la domination et le contrôle dans la famille, dans le réseau social, la politique et pour assouvir les haines personnelles.

Je Te demande, ô Père, au Nom de Ton Fils Jésus-Christ, d’annuler tous leurs pouvoirs, d’annuler tous les effets de cette ou de ces cérémonies occultes et sataniques destinées à persécuter un ou des Chrétiens pour avoir le pouvoir.

Je Te demande de stopper immédiatement et pour toujours cet odieux blasphème qui consiste à me (nous) crucifier à la gloire de satan, moi qui suis (nous qui sommes) Ton enfant (Tes enfants les nommer) et nos familles, dans nos vies et toutes mes (nos) missions dans l’Église.

Merci Père d’accorder Ta protection à Ton (Tes) enfant(s) et à tout ce qui me (nous) concerne. Que ces sorciers aient honte d’invoquer le nom de satan pour faire le mal à leur prochain. Qu’ils soient pour toujours empêchés et liés dans leur volonté de nuire, au Nom de Jésus-Christ. « Et maintenant nous mettons tout notre cœur à Te suivre, à Te craindre et à rechercher Ta Face. Ne nous laisse pas dans la honte, mais agis avec nous selon Ta mansuétude et selon la grandeur de Ta grâce. Délivre-nous selon Tes œuvres merveilleuses, fais qu’à Ton Nom, Seigneur, gloire soit rendue. Qu’ils soient confondus, tous ceux qui font le mal à Tes serviteurs : qu’ils soient couverts de honte, privés de toute leur puissance, et que leur force soit brisée. Qu’ils sachent que Tu es Seul Dieu et Seigneur, en gloire sur toute la terre .» (Dn 3, 41-45)

Si cependant, Tu acceptes que Ton (Tes) enfant(s) souffre(nt) Je T’offre mes (nos) souffrances pour la conversion de mes (nos) ennemis au Nom de Jésus-Christ, Si Tu veux me (nous) libérer maintenant et pour toujours, je Te remercie de le faire. Père, Tu es mon Père, je m’abandonne à Toi.

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. Que par la Miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles défunts reposent en paix.

Je Te demande aussi de me (nous) restaurer dans ma (notre) dignité d’enfant(s) de Dieu en réparant par les mérites de Ton Sacré Cœur, tout le mal que l’on m’a (nous a) fait par sorcellerie, envoûtements et magies blanche et noire et par tous les rituels d’ésotérisme et de spiritisme et les activités sataniques populaires. Merci Seigneur Jésus-Christ pour Ton Amour et Ta Miséricorde. Amen.

 

Conclure par un Notre Père, un je Vous salue Marie et un Gloire au Père.
Ajouter les Litanies de la Vierges Marie ou une dizaine de chapelet.
Il est recommandé de faire une communion réparatrice au Sacré Cœur de Jésus le premier vendredi du mois aux intentions de votre neuvaine.
Je peux vous assurer que cette neuvaine est efficace.

 

Voici maintenant quelques prières présentes dans le livret de Maria de la Divine Miséricorde :

La Croisade de Prières

 

Croisade de Prière (83) – Pour l’allègement des châtiments

Ô cher Père, Dieu le Très Haut, nous qui sommes Vos pauvres enfants, nous nous prosternons devant Votre Trône Glorieux dans le Ciel.

Nous Vous supplions de libérer le monde du mal.

Nous implorons Votre Miséricorde pour les âmes de ceux qui causent des épreuves terribles à Vos enfants sur Terre. Pardonnez-leur.

Je Vous en prie, écartez l’antichrist dès qu’il se fera connaître. Nous Vous demandons, cher Seigneur, d’adoucir Votre Main de Châtiment.

Nous Vous supplions plutôt d’accepter nos prières et nos souffrances pour atténuer les souffrances de Vos enfants en cette période. Nous avons confiance en Vous. Nous Vous honorons.

Nous Vous remercions pour le grand Sacrifice que Vous avez fait en envoyant Votre Fils Unique, Jésus-Christ, pour nous sauver du péché.

Nous accueillons Votre Fils, une fois encore, comme Sauveur de l’humanité. Veuillez nous protéger. Gardez nous du mal. Aidez nos familles. Prenez pitié de nous.

Amen.

 

Croisade de Prière (84) – Pour illuminer les âmes des élites qui gouvernent le monde

Ô Cher Jésus, je Vous prie d’illuminer les âmes des élites qui gouvernent le monde.

Donnez-leur la preuve de Votre Miséricorde.

Aidez-les à ouvrir leur cœur et à montrer une véritable humilité, en honneur à Votre grand Sacrifice lorsque Vous êtes mort sur la Croix pour leurs péchés.

Aidez-les à discerner Qui est leur Vrai Seigneur, Qui est leur Créateur, et comblez-les des Grâces de voir la Vérité.

Veuillez empêcher leurs plans, qui toucheront des millions de gens par les vaccinations, le manque de nourriture, l’adoption forcée d’enfants innocents et la division des familles, de se réaliser.

Guérissez-les. Couvrez-les de Votre Lumière et emmenez-les au fond de Votre Cœur pour les sauver des pièges du malin.

Amen.

 

Croisade de Prière (85) – Pour sauver les États-Unis d’Amérique des mains du séducteur

Ô cher Jésus, couvrez notre nation de Votre protection la plus précieuse.

Pardonnez-nous nos péchés contre les Commandements de Dieu. Aidez le peuple américain à revenir à Dieu.

Ouvrez leurs esprits à la Vraie Voie du Seigneur.

Débloquez leurs cœurs endurcis afin qu’ils saisissent Votre main de Miséricorde.

Aidez cette nation à résister aux blasphèmes qui pourront nous être imposés pour nous forcer à nier Votre Présence.

Nous Vous supplions, Jésus, de nous sauver, de nous protéger de tout mal et de garder notre peuple dans Votre Sacré Cœur.

Amen.

 

Croisade de Prière (87) – Protéger notre Nation du Mal

Ô Père, au Nom de Votre Fils,

Sauvez-nous du communisme.
Sauvez-nous de la dictature.
Protégez notre nation du paganisme.
Sauvez nos enfants du mal.

Aidez-nous à voir la Lumière de Dieu.
Ouvrez nos cœurs aux Enseignements de Votre Fils.
Aidez toutes les Églises à rester fidèles à la Parole de Dieu.

Nous vous supplions de protéger notre pays de la persécution.

Très cher Seigneur, regardez-nous avec Miséricorde même si nous Vous avons offensé. Jésus, Fils de l’Homme, couvrez-nous de Votre Précieux Sang. Sauvez-nous des pièges du malin.

Nous vous supplions, cher Dieu, d’intervenir et d’empêcher le mal d’engloutir le monde en ce temps.

Amen.

 

Croisade de Prière (88) – Pour les âmes après L’Avertissement

Ô Sacré Cœur de Jésus, soyez Miséricordieux pour nous tous, pauvres pécheurs.

Illuminez ces cœurs de pierre, si désespérés dans leur quête de gouverne.

Pardonnez-leur leurs iniquités.

Aidez-les, par Votre Amour et Votre Miséricorde, à trouver dans leur cœur comment saisir Votre grand Don de Rédemption.

Je vous supplie de pardonner à toutes les âmes qui rejettent la Vérité de Dieu.

Couvrez-les de Votre Lumière, cher Jésus, afin qu’elle les aveugle à la méchanceté et aux pièges du diable qui essaiera de les séparer de Vous pour l’éternité.

Je Vous prie de donner à tous les enfants de Dieu la force de Vous être reconnaissants de Votre Grande Miséricorde.

Je Vous demande d’ouvrir la Porte de Votre Royaume à toutes les âmes perdues qui errent sur la Terre, désemparées et désespérées.

Amen.

 

(Pour commander le livret « croisade de prières », contactez Simone au 01.49.73.84.26.)

 

Prière quotidienne de Dozulé

Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort,
Son Règne est Eternel, Il vient vaincre le monde et le temps.

Pitié mon Dieu pour ceux qui te blasphèment,
pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font.

Pitié mon Dieu pour le scandale du monde,
délivre-les de l’esprit de Satan.

Pitié mon Dieu pour ceux qui te fuient,
donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie.

Pitié mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse,
qu’ils y trouvent la Paix et La Joie en Dieu notre Sauveur.

Pitié mon Dieu pour que ton Règne arrive,
mais sauve-les, il en est encore temps… car le temps est proche et voici que JE VIENS. Amen ! VIENS SEIGNEUR JESUS !

Réciter un PATER et dix AVE.

Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de ton infinie Miséricorde !

Promesse faîte par Jésus Lui-même à Son instrument le 28 mars 1975 à Dozulé : « Chaque foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme et qu’Il versera dans les cœurs sa MISERICORDE DIVINE ».

« VOS AMICI MEI ESTIS, SI FECERITIS QUAE EGO PRAECIPIO VOBIS »
(Vous êtes mes amis si vous faîtes ce que je vous commande)

 

 

Les prières bien connues, données par Jésus à Soeur Faustine sont pour rejoindre, convertir tous Ses enfants et nous préparer à la rencontre de la Miséricorde.

La grande prière de délivrance et de bénédiction, connue, de soeur Claire Gagné est vraiment nécessaire pour toutes les familles en ces temps de ténèbres.

 

En union de prière avec vous tous.

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.