Ces œuvres corruptibles s’effondreront devant les yeux de ceux qui ont investi leur vie dans l’adoration de ces idoles.

6 juillet 2020 – 13h

Livre de la Sagesse 13 et 14. Le culte des idoles

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Avec la Fin des Temps s’effondreront les idoles inventées par l’homme qui ose nommer ¨dieu¨ ces objets fabriqués de leurs mains pour assouvir leur faim du mystérieux, avoir par eux-mêmes du pouvoir, s’éloigner du Créateur envers Lequel il ne veut pas être redevable et Duquel il n’accepte aucune règle.

Au fur et à mesure de l’évolution de la société matérialiste, l’homme, toujours sous l’inspiration du malin, s’est ajouté des dieux qui symbolisent la puissance qu’il recherche et qui favorisent la course à l’ambition, au désir de s’auto-suffire et de dominer le monde.

Ces œuvres corruptibles s’effondreront devant les yeux de ceux qui ont investi leur vie dans l’adoration de ces idoles. Ils ont voulu croire qu’avec leurs abominations ils se construisent un avenir certain, solide et privilégié. Ma malédiction est réservée pour tout ce qui n’est pas de Dieu, qui s’oppose à la Vie et à l’Amour, qui ne respecte pas Mes enfants et qui dans leurs œuvres, détourne Mes enfants de leur Salut, les assujettit et les détruit.

Ma bénédiction accompagne toujours les œuvres du Bien respectant et aidant Mes enfants à demeurer unis dans l’Amour et la Volonté Divine.

En collaborant avec le Mal et acceptant de croire que ces idoles ont une divinité fiable, les hommes s’éloignaient de Dieu et se rassuraient en adhérant aux mensonges du déchu et en l’adorant. Ce déchu, maintenant bien installé dans le cœur des hommes, ne se cache plus. Vous côtoyez tellement de sectes et êtes envahis de tellement de doctrines, mêmes sises en Mon Église. Celles-ci dirigent les nations et imposent leurs projets desquels vous êtes piégés.

Il y a urgence Mes chers enfants de prier quotidiennement, constamment. Et d’ajouter aux offices habituels, toutes les prières de coupure de liens, contre les envoûtements, les séductions, les malédictions projetées sur vous, les vôtres et l’Église.

Récitez le Rosaire et les prières données à Mes saints et prophètes pour vous protéger. Vous voyez l’assaut final de ce déchu ! Il n’épargne rien ni personne. Protégez-vous par votre relation intime à Dieu et à Marie Immaculée, aux saints et aux anges. Portez votre foi, espérance et charité en cette étroite relation avec le Ciel et avec vos frères, Corps du Christ. Priez aussi pour vos ennemis, ils sont enfants de Dieu et peuvent encore bénéficier de la Miséricorde offerte à tous. Soyez généreux mais prudents en tout.

    Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.