Le schisme n’anéantira pas le Corps du Christ malgré la flagellation et la persécution qu’Il subit.

2 juillet 2020 – 8h30

Lecture : Ézéchiel 16, 3 ++

 

Parole de Jésus Christ :

    « Sous Ma constante bénédiction, l’Esprit Saint en toi te gratifie des charismes puissants qu’exige ta mission dans le rassemblement de Mon peuple, pour sa conversion, sa libération, sa purification. Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté va, porte l’étendard que Je t’ai confié. Ma Croix de Sang gravée en toi fera reculer le déchu, le chassera en le démasquant. C’est le rôle du Cœur Immaculé triomphant de Marie qui vous conduit. Les tiens, de plus en plus purifiés, ceux que Je te confie t’accompagneront. Nous irons chercher le choisi et préparé pour le rassemblement.

Mon peuple doit se révéler dans leur foi ferme en Moi Jésus Christ, et dans leur résistance implacable face au mal. Il doit apporter la confiance et la paix à tous ceux qui les côtoient. Les imposteurs et faussaires seront dévoilés dans leur ignominie. Je devancerai leurs plans et ferai échouer leurs grandes aspirations, si vous Me demeurez fidèles et solides en soutenant vos frères plus fragiles.

Tout ce que J’ai fait pour votre Rédemption et tout ce que Je fais pour votre libération demande nécessairement votre collaboration, votre OUI, dans l’obéissance aux commandements qui vous gardent humbles et purs afin que vous puissiez recevoir ce que Je vous donne.

 

Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, cet envoi en mission répété aujourd’hui marque l’étape de la division, établie progressivement mais définitive et incontournable.

Dans l’Église cohabitent encore les opposés. Il y a ceux de l’engagement sincère envers Dieu qui subissent de plus en plus le mépris de leurs frères et le rejet par ceux qui veulent dominer et vivre selon leurs dieux, n’admettant pas qu’ils choisissent le shéol. Il y a ceux qui s’imposent, divisent et s’approprient pour un court temps la Générosité de Dieu en Sa Création, en Son Église. Tout semble leur appartenir : les fidèles, le sacré des lieux et des offices. Ils modifient subtilement La Parole. Ils déjouent les hommes par l’imitation des charismes de l’Esprit Saint et la magie qui remplace l’action divine dans Ses miracles, en utilisant les pouvoirs du déchu pour séduire les hommes qui cherchent le faste, même s’il est faux.

Le faussaire bien établi dans le monde vient prendre ¨sa¨ place préparée par son précurseur et ses associés qui sont aux commandes dans le monde. Peuples et nations sont assujettis. Une large part de la société, ¨masquée¨ désormais, demeure docile aux menaces voilées, aux directives dites bienveillantes et à une soumission qui assure la marche vers l’horrible projet de leur destruction.

Cette manipulation de l’être et des foules devient réalisable du fait que les ténèbres, sous toutes ses formes, acceptées et vécues dans le désordre des sociétés, réussissent à monopoliser le cœur et l’esprit des gens et leur faisant rejeter la foi en Dieu et vivre dans l’orgueil et/ou le désespoir.

 

Le texte d’Ézéchiel, cité en préambule de ce message, reflète bien la situation en Mon Église et il s’adresse à ceux introduits dans Mon Église pour La modifier selon leurs règles, dictées par leur maître, afin de dominer et de détourner les fidèles de leur Salut.

Tout au long des siècles, le déchu dans son orgueil et sa haine, a préparé ce moment de division croyant réussir à s’approprier la Création et obtenir l’anéantissement total du peuple de Dieu.

Tous, et en tout Temps, en Mon Église ont bénéficié de Mes grâces, de Mon accueil, de Mon soutien et de Ma Miséricorde. Il y a eu nombreuses crises en Mon Église, l’homme étant imparfait et le déchu habile, mais dans l’Amour et l’Humilité Mes ministres et Mon peuple rétablissaient l’ordre selon La Divine Volonté et leur désir de vivre en Dieu.

La situation de crise actuelle dépasse toutes celles passées. Elle est l’assaut final du déchu qui ne peut admettre sa défaite. Mais, hélas, cela se fait au détriment de ceux qui le suivent. Les abus et manipulations des bienfaits reçus ont discrédité l’image de l’Église, trahi la confiance des fidèles, provoqué l’abandon de la foi et l’espérance et M’ont surtout insulté et blessé, Moi le Christ, en Mon Amour et Ma Compassion pour les hommes que J’ai fait Mes frères.

La Fin des Temps sonne l’heure finale du règne du prince de ce monde. Que nous veux-tu, Fils de Dieu ? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le moment fixé ? » Matthieu 8, 29) La purification totale sera provoquée en réponse à la méchanceté et à l’arrogance installées dans le Lieu Saint et l’Insulte à la Présence Réelle (« Jusques à quand la vision : le sacrifice perpétuel, désolation de l’iniquité, sanctuaire et légion foulés aux pieds ? » Daniel 8, 13)

Le schisme n’anéantira pas le Corps du Christ malgré la flagellation et la persécution qu’Il subit. Il demeurera Vivant et Saint.

Malheur à ceux qui œuvrent contre Dieu Unique et Tout-Puissant et qui persécutent ses frères, enfants de Dieu ! Je leur ferai boire jusqu’à la lie le calice de vin épicé de leur iniquité (psaume 75, 8) et ils seront précipités dans l’abîme, destination de leur choix et de leurs démarches.

    Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.