Devant Moi vous êtes tous égaux, aussi Je ne tolère pas qu’entre vous il y ait compétition blessante ou excluante.

23 juin 2020 – 13h52

Lecture : Job 34, 21-22 et 27-33

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma douce Mienne, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

Je suis Omnipotent, Omniprésent, la Création M’appartient et chaque être créé a du prix à Mes yeux. Sans exception, J’ai sauvé tous les hommes et je continue d’offrir Ma Miséricorde et Mes grâces exceptionnelles pour libérer Mes enfants des ¨ténèbres et de l’ombre épaisse¨ qui les aveuglent et les privent de la Lumière qui doit les conduire au bonheur éternel.

Mes enfants qui avez la joie d’être militants dans le peuple de Dieu, Mon Église, réalisez que votre avantage d’être près de Dieu exige aussi de vous d’avoir la charité, de partager Ses grâces et de propager Son Amour.

En ces Temps qui sont les Derniers, j’entends votre appel et Ma venue parmi vous dépend de votre charité à rassembler le Corps du Christ. Soyez confiant en Mon Amour pour chacun de vous. Il est individuel mais non exclusif. Devant Moi vous êtes tous égaux, aussi Je ne tolère pas qu’entre vous il y ait compétition blessante ou excluante. Soyez unis en Mon Amour.

Ceux qui se placent en autorité, en contrôle sur la Vie de son frère, usurpe la place de Dieu et devient ainsi fautif. Soyez doux et humble de cœur, écartez-vous du Mal, ne jugez pas celui qui en est prisonnier. Priez pour lui.

Vous côtoyez, en cette tribulation de la Fin des Temps, beaucoup de gens qui se disent prophètes dont des ¨grands et savants¨ qui donnent des directives, font des analyses et promettent un monde nouveau. Demeurez dans la prière et sachez que tout ce qui déroge de la Parole Vivante du Christ ne fait pas partie du Plan Divin.

L’ennemi veut à la fois demeurer incognito et, en son orgueil, il cherche à démontrer ses réussites et son pouvoir sur l’humanité. Tout ce qu’il touche, il le détruit. Savoir qu’il est là, c’est bien et il le faut pour mieux s’en protéger. Faire comme il le désire, c’est à dire nier la réalité, risque de vous piéger.

La Vérité vous a été donnée, vous savez ses méthodes d’approche et son habileté à masquer ses faussetés. Seules l’humilité et la pureté vous rendent invulnérables à ses manipulations. J’ai bien dit ses manipulations.

Par contre, ses insultes et ses tentatives de vous faire peur, cela fait partie de ses comportements en sa méchanceté, qu’il emploie partout. Ses manipulations visent vos faiblesses et tout ce que vous croyez caché dont vous ne vous êtes pas libérés. En cela il est perspicace. Ne lui laissez aucune ouverture.

Il est dit dans Job, en parlant de Dieu : « pas de ténèbres ou d’ombre épaisse qui puissent cacher les fauteurs d’iniquités ». En effet, Dieu est Lumière, Il voit tout, Il sait tout, Il est présent pour vous libérer. Le déchu dans ¨les ténèbres et l’ombre épaisse¨, est dans son élément. Il saisit ceux qui s’y cachent et veut les maintenir captifs, à sa merci.

Que Mes enfants qui ont des oreilles entendent et se tournent vers l’Amour qui les attend. La Révélation est pour tout et pour tous, avons-nous dit récemment. Je vous appelle à la Bonté, à la conversion, ainsi vous hâterez Ma venue.

    Jésus Christ Sauveur des hommes »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.