15 juin 2020 – 9h
Lecture : Proverbes 30, 5-9
Chaque Parole de Dieu est éprouvée, Il est un bouclier pour qui s’abrite en Lui.
À ses discours n’ajoute rien, de crainte qu’Il ne te reprenne et te tienne pour un faussaire.
J’implore de Toi deux choses, ne les refuse pas avant que je meure :
Éloigne de moi mensonge et fausseté, ne me donne ni pauvreté ni richesse, laisse-moi goûter ma part de pain,
de crainte qu’étant comblé je me détourne et ne dise : « Qui est Yahvé ? » Ou encore, qu’étant indigent, je ne dérobe et ne profane le Nom de mon Dieu.
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis Ma douce-Mienne, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père. Du Fils et de l’Esprit Saint.
Partout et toujours J’ai parlé à Mes enfants, partout et toujours se sont levés des orgueilleux pour faire taire Mes Paroles portées en ce monde par Mes serviteurs. Ne croyez pas qu’ils ont réussi mais voyez le combat qui s’intensifie en cette Fin des Temps.
Que l’adversaire montre sa colère et veuille détruire l’Amour porteur de Vie ne provenant que de Dieu, cela est, hélas, son acharnement depuis le début des Temps. Par contre, que dans Mon Église, serviteurs et prophètes, se permettent de trafiquer, modifier et enténébrer ce que Je leur ai confié de porter au monde, Je dois y mettre un terme.
Prosternez-vous devant Ma déclaration. Je Suis Dieu, Mes Paroles ne passeront pas et celle-ci qui vous concerne, faussaires et renégats est le couperet sur les fils que vous tissez pour piéger les Miens. Oui, les pierres crieront, leur cœur s’attendrit devant l’immonde stratégie érigée pour perdre Mes petits.
L’envie, la convoitise, vous rongent, impies qui avez choisi de renier le Père Créateur et de fausser tout bien. Qu’espérez-vous gagner sinon l’enfer que vous vous bâtissez ?
La Fin des Temps en sa dernière étape est le passage dans la Lumière, dans la Félicité promise. Toutes âmes bénies se réjouissent de ce retour au Paradis.
La Révélation (apocalypse), entière purification de la Création, est pour tout et tous.
- Chacun en cette Dernière Heure sera rencontré, même ceux qui voudront M’éviter.
- La Vérité ne pourra être contournée. Vous la verrez, vous la vivrez.
- Du contexte mondial et de la déchéance de l’humanité, vous serez éclairés.
- À vos choix, vous serez confrontés.
- Mon Appel vous sera réitéré car Mon Amour est Infini, Il est Ma Divine Volonté.
- Mes enfants bénis seront protégés et en extase portés.
- Votre repentir sincère et votre désir d’aimer peuvent vous sauver.
L’Église, même plus petite, diminuée et maltraitée, demeure le Flambeau, le Corps du Christ Vivant et Éternel, le Porteur de la Vie en Dieu.
Mes enfants fidèles priez, priez, demeurez en Ma Présence. Rassemblez et rassurez en votre Amour tous vos frères même les plus éloignés, en distance ; en leur cœur trop meurtri par les erreurs de leurs semblables ; en leur esprit endoctriné, trompé, conditionné par les faussaires manipulateurs.
Priez, aimez, vous les rejoindrez, la puissance surnaturelle porte vos bénédictions, Marie Immaculée et la communion des saints vous accompagnent. Telle est l’Église dans son unité, fondée par le Christ, Seul Dieu, Seul Très Haut avec le Saint Esprit dans la Gloire de Dieu le Père.
Soyez bénis, Jésus Christ. »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.