Dans Mon Église, l’opposition ne pourra s’exprimer librement.

9 juin 2020 – 16h28

 

Parole de Jésus Christ :

    « Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Les temps sont révolus. Tout est bien organisé et mis en place par l’organisation mondiale même s’ils n’ont pas eu un aussi large consensus qu’ils le désiraient. Ils sont assez forts pour faire taire toute opposition. Par contre, dans certains pays, il y aura des petits groupes de personnes solidaires qui réussiront à résister et à faire respecter leur position.

Dans Mon Église, l’opposition ne pourra s’exprimer librement. La majorité sera pour le changement radical déjà installé à la faveur de cette épidémie artificielle. Le petit tiers restant de Mes ministres et prêtres seront rejetés comme des opposants au bien-être de l’humanité. Ils seront privés de l’accès à leur paroisse et même à leur lieu de résidence. Là, sera nécessaire d’aider les prêtres. Non pas pour l’entretien des églises ou du luxe des résidences, mais pour assurer un quotidien décent à Mes consacrés pour se loger, se nourrir et servir leurs frères.

Lorsque viendra cette situation, tout ce qui est annoncé suivra rapidement. Je ne laisserai pas Mes serviteurs, Mes enfants, Mon peuple souffrir et subir l’abomination de la désolation sans intervenir. Par contre, cela s’inscrira dans l’évolution des tribulations de la Fin des Temps qui s’accéléreront.

Chaque nation prise au dépourvu constate progressivement sa situation sous un autre angle devant les faits accomplis et bien installés. Les tribulations naturelles ajouteront au stress vécu et l’urgence des catastrophes ne permettra pas de réagir au fait politique pour rétablir l’ordre. L’aide humanitaire sera en certains lieux prioritaire et viendra de la charité des gens. Tous les secteurs de la vie terrestre et sociétale seront touchés.

Je fais appel à vous Mes chers enfants qui priez et connaissez Mes Paroles de tous les Temps. Pour soutenir vos frères jusqu’à la transition dans la Lumière, il faut votre bonté : Amour, foi, et espérance sans défaillance.

Dans l’urgence, chacun reconnaîtra son rôle. L’harmonie et la bienveillance seront les signes du rassemblement du Peuple de Dieu. Et, parmi vous, les préparés, chefs et roi, surgiront et seront reconnus.

 

Père Éternel
Reçois notre adoration.

Sois béni dans Ton Infinie Bonté.
Tu nous appelles et nous attends.
Le Ciel nous accompagne, délégué
par Toi, en cette Fin des Temps.

Nos yeux s’ouvrent et notre cœur blessé
doit reconnaître l’œuvre de nos mains
où nous étions fautifs et aveuglés,
vivant sans Dieu ni lendemain.

Pour la Miséricorde du Cœur Sacré,
par Sa Passion obtenue,
sans fin nous voulons remercier et chanter
L’Amour que nous avions perdu.

Amen

 

    Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.