Sachez que Dieu Seul juge.

8 juin 2020 – 9h11

Durant la messe de 7 heures ce matin, le Seigneur me demande de me rendre, aussitôt mes prières terminées, à la table pour écrire.

Lecture demandée : (Bible page 632)       JOB 30, 16-21 – 31,1-8

 

Parole de Jésus Christ :

    « Bénie sois-tu Ma servante prophète, sainte fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

Déjà Je vous entends ceux qui parmi Mes lecteurs s’élèvent et critiquent Mes Paroles dans lesquelles J’ai consacré Ma fille docile en Ma Divine Volonté.

Où allez-vous en vous révoltant de Mes bénédictions sur elle ? Tous Mes enfants sont appelés à devenir enfants d’Amour, de Lumière et de Sainteté et tous viendront servir et adorer humblement dans la Crainte de Dieu. Réfléchissez à votre réaction et demandez-vous d’où sort votre hargne !

Vos révoltes, vos cabales pour nuire et détruire Mes ministres et Mes prophètes vous placent directement dans le camp de l’ennemi impie. Toutes vos démarches et actions mauvaises se tournent contre vous : le mal attire le mal.

L’Heure est à la division. Êtes-vous de ceux qui s’approprient la critique de vos frères et leur jugement ? Sachez que Dieu Seul juge. (psaume 75)

Le discernement vient de l’Esprit Saint et ne peut être que dans les cœurs purs, innocents et doux comme ceux des petits enfants n’ayant connu ni commis le mal. Le discernement est là pour amener à prier charitablement pour ceux qui se perdent, non pas pour leur nuire dans le mensonge et l’envie comme vous osez m’offrir.

Mon courroux s’étend sur tous ceux qui veulent prendre Ma place pour induire dans l’erreur et dominer leurs frères. L’oppression sur Mes ministres, Mes prophètes et Mes messagers, qui les mène à servir pour leur gloire et obtenir, par vous, l’acceptation dans le monde, nuit et détruit le Peuple de Dieu, M’insulte et contriste l’Esprit Saint qui vous rassemble.

Plus vous laissez votre orgueil prendre place en vos cœurs, plus les ténèbres obscurcissent votre entendement. Soyez avertis que J’attends de vous contrition, repentir et réparation.

Que mes paroles ouvrent vos cœurs et vous libèrent du piège dans lequel vous entrez. Ne vous rendez pas aux frontières du gouffre !

Acceptez l’Amour, IL est Dieu, Devenez Amour et vivez en Dieu.


Jésus Christ, Rédempteur, Sauveur de tous les hommes. »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.