Le temps de la Miséricorde passe, Ma Justice doit maintenant agir.

29 mai 2020 – 7h

Durant la prière du matin, le Père Éternel me bénit et demande d’écrire Sa Parole.

 

Parole du Père Éternel :

    « Je suis ton Père, avec Mon Fils Bien Aimé Jésus Christ et l’Esprit Saint, Je reçois tes prières. Vous sont prodiguées toutes les bénédictions que vous sollicitez.

Le projet de Dieu Trois Fois Saint s’établit maintenant. Il chassera définitivement le mal et la mort. Jésus Christ par Sa Passion, Sa Mort et Sa Résurrection a vaincu le mal et la mort. L’homme, à son rythme, entre dans la Grâce de Dieu et la Vie Éternelle de perfection qui lui appartient. Dieu donne Vie à tous les enfants qu’Il a créés.

En cette lutte dernière du bien et du mal, se prend en chacun de vous et en toute liberté, la décision finale de votre allégeance pour l’éternité.

Tout le processus du passage de l’Homme sur la terre a été soutenu par la Présence, l’Omniprésence de son Créateur. Ce fut effectivement un continuel combat pour l’Homme qui avait choisi de vivre le bien et le mal, et même, l’opposition à Son Créateur en suivant le séducteur menteur.

Vous qui connaissez davantage la Parole, l’histoire de l’humanité où constamment le Père Éternel a parlé et conduit Son peuple choisi qui manifestait sa bonne volonté ; où le Père a envoyé Son Fils Bien Aimé pour sauver l’humanité captive et faire une Nouvelle Alliance filiale entre Dieu et les hommes ; où le Père en envoyant Son Fils, vous a donné comme Mère Marie Co-rédemptrice qui, avec Jésus son fils, vous informe, vous enseigne et vous conduit à la Rédemption offerte par Dieu en Son Amour indéfectible ; où le Père en Sa Création a mis en vous l’Esprit Saint dispensateur de Ses dons.

Constatez, à votre porte, les signes de l’Heure de Dieu promise et attendue. Votre foi et votre Amour en Celui qui vous appelle, vous permettent d’accepter et de vivre dans Mes bénédictions la complétude de la Création où seule la perfection réside.

L’effort, que vous demandent Jésus et Marie en leurs messages, est celui de vous repentir, vous amender et de vous réfugier définitivement dans La Divine Volonté (conversion). Il n’est qu’élan d’Amour.

C’est ici que le mot liberté prend son sens. La possibilité de vous libérer, est en votre volonté, votre libre arbitre. Ceci consiste à renoncer à Satan, à ses œuvres et à ses pompes qui séduisent encore et manipulent le monde.

Vous voici devant le choix qui vous incombe : être du monde dans ce qu’il offre et dont vous connaissez l’issue ; être en Dieu dans la douceur, l’humilité et la fraternité chrétienne. Ce dernier choix suscite, en ces temps difficiles de combat, parfois l’intimidation et la persécution, motivées par la haine du déchu.

Mes enfants, s’il y a de Notre part, répétitions patientes et offres de Miséricorde constantes, c’est qu’il y en a encore trop parmi vous qui cherchent partout des avantages, dont ceux du monde, et aveuglés, même en se disant avec Dieu, nuisent à leur âme et à leurs frères en Église.

Les événements à venir dont la Rencontre (l’Avertissement) et les Grands Miracles (promis dans les messages et apparitions de Jésus et de Marie) sont là pour vous appeler, vous confirmer, vous raffermir, vous soutenir et vous accompagner dans la foi en cette dernière étape de la Fin des Temps.

Ces événements côtoient, et vous le voyez déjà, les calamités que le déchu impose à l’humanité tentant de s’emparer de la domination sur toute la Création. Vous êtes informés que tous les mensonges habiles sont là pour vous détruire et vous priver de la Vie Éternelle.

Que Mes Paroles vous gardent vigilants sans hésitations ni confusions, dans la paix et solidaires entre vous, la Vérité est toujours simple et claire.

Dieu : Père, Fils et Esprit Saint est l’Unique Dieu. L’Église, peuple de Dieu, rassemblée par étapes successives et bien sise dans les Commandements, les Lois et surtout dans l’Amour Infini, fut établie par le Père. Dans les temps accomplis selon la Volonté Divine, le Christ est venu dans Son Incarnation racheter l’Homme et instituer l’Église Apostolique qui dans sa continuité est maintenue dans l’Esprit Saint, Esprit d’Amour et Volonté Divine du Père et du Fils. L’Église demeure dans Sa mission de porter la Parole, Vérité Unique, afin d’évangéliser et de nourrir la multitude et de les conduire au Salut Éternel.

Je demeure en vous, demeurez en Moi, votre Divin Père. Le temps de la Miséricorde passe, Ma Justice doit maintenant agir. Elle est Bonté, Protection et Libération pour tous les Miens. Les Temps finissent, l’Homme inique ne doit plus impunément nuire et faire souffrir ses frères.

Le choix offert à chacun devient votre dernier mot, en toute liberté. Je ne refuse aucune main tendue en toute sincérité. Je suis Dieu, Je vois les âmes, vous êtes Mes enfants, Je vous aime.

Mes petits, doux et humbles de cœur, que votre Amour, soutenu par l’Esprit Saint, accueille ceux, démunis, ignorants mais sincères qui reviennent à Moi leur Père. De vous ils entendront la Parole que vous avez reçue et aimée. Avec vous ils prieront, chanteront, adoreront, enfin libérés et heureux pour l’éternité.

    Votre Père Aimant »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.