Bientôt surgira cette nouvelle déjà diffusée et remise pour l’automne prochain, soyez attentifs.

16 mai 2020 – 20h39

Demande : Bible, Deuxième Livre de Samuel 24, 18

Résumé : David est roi, il y a la peste. Le prophète Gad apporte au roi la Parole de Yahvé qui lui demande : « Monte et élève un autel à Yahvé sur l’aire de Arauna à Jérusalem ». Ce fut fait tel que Dieu demande.
Arauna donna généreusement son aire, ses bœufs et leur attelage pour offrir en holocauste. David refusa que ce soit un don de la part de Arauna. Il acheta à leur valeur l’aire et les bœufs offerts afin que le sacrifice offert vienne vraiment de lui, David.

 

Se prendre en main, admettre honnêtement nos responsabilités et surtout face à nos erreurs, offrir à Dieu notre repentance et nos sacrifices sollicitent la Miséricorde de Dieu qui nous aime tant et cela aide à la purification générale.

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je te bénis douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Nous allons parler un peu du covid 19. Ce virus fabriqué en association de la science, sur les bases naturelles, et qui, sous la direction préternaturelle, fut en laboratoire testé et ¨amélioré¨ plusieurs fois. Son efficacité, voulue ainsi, est évidente et elle atteint les objectifs visés. La stratégie de l’implantation dans le monde a d’abord été exercée sur des personnes ciblées comme indésirables. Ensuite ce virus a été répandu dans la population, et aussi de façon sélective, en suivant leur projet d’établir un ordre mondial selon leurs valeurs et leur plan.

Ce virus est utilisé comme élément de lancement du ¨n.o.m¨ afin de préalablement assujettir les nations et d’œuvrer facilement, la préparation progressive des personnes ayant été faite dans le style de vie de dépendance aux illusions et aux objets ¨pucés¨ et reliés aux ordinateurs. Cette situation se révèle plutôt inquiétante, pour ceux qui le voient, dans l’organisation qui s’accélère. Elle s’avèrera désastreuse pour tous ceux qui le vivront. Les grands et les savants font des analyses sérieuses de tout cela et se placent en premières lignes de la trahison à la Création.

La liberté de choix, que Dieu vous a donnée de toute éternité, a toujours été combattue, jalousée, enviée. Pour ravir à l’homme cette liberté et surtout lui enlever la félicité qui est son destin, le déchu dans sa haine et son désir de domination a organisé, sur ces bases haineuses de critiques envers Dieu et de séductions envers les hommes, un changement drastique de la paix et de l’amour du monde, qui se fait à l’insu de la plupart des hommes qui naïvement participent à leur déchéance. Déjà le totalitarisme est consenti et installé par les adhérents à cette doctrine et dirigeants de plusieurs pays. Le monde, hélas, se retrouve captif du plan du faussaire et de la bête.

Pourquoi cherchez-vous lequel de ces dirigeants ou lesquelles de ces nations sont à l’origine de ce plan ? Pourquoi cherchez-vous ou subissez-vous les conséquences de tout ce qui se trame à votre insu et vous conduit là où vous ne voudriez pas aller ? Pourquoi toutes ces discussions qui contribuent à la confusion des peuples, ou vos silences consentants obligés par la peur ? Quelle est votre décision face à l’irrémédiable, tellement annoncée de toutes les façons sur cette terre ?

Vous avez donc oublié votre Père Créateur ? Ou alors l’avez-vous renié et vous n’osez plus lever, confiants, les yeux vers Lui, ni lever les mains suppliantes en prière vers Lui qui pourtant offre Sa Miséricorde et, sans cesse, vous appelle à revenir en Son Amour. Seul Dieu est Tout-Puissant. Il est l’Unique Dieu Créateur, votre Père Éternel infiniment Bon.

Vous qui aviez la foi, regardez, sous les cendres accumulées dans votre cœur, le charbon ardent qui, pour vous, garde la Vie en toute espérance et confiance. L’Amour ne meurt pas, Il est éternel. Le négliger amène à l’homme une grande souffrance, le retrouver guérit l’âme et redonne Vie.

Bien sûr Mes tendres enfants, tant aimés et tant attendus du Père Éternel, il y a les tribulations de la Fin des Temps à passer, c’est la purification du monde nécessaire qui prépare l’entrée dans le monde nouveau promis, le Paradis.

La foi et l’espérance donnent patience et courage, ce sont des dons de l’Esprit Saint, Il vous habite. Soyez de Mon peuple, partagez, multipliez la confiance et l’Amour en soutenant vos frères égarés et ahuris (paniqués). N’est-il pas préférable de choisir cette marche contre vents et marées, même dans le chaos que tous doivent vivre ? Dieu est en vous, Marie Co-rédemptrice avec vous, toujours première en chemin.

Venez Mes enfants, Je Suis La Lumière du monde qui vous conduit à la Vie Éternelle. Où vous mèneraient les chemins passifs offerts qui nécessitent aucun effort mais exigent un refus de votre propre volonté ?

Bientôt surgira cette nouvelle déjà diffusée et remise pour l’automne prochain, soyez attentifs. On vous proposera une réforme dans l’Église pour unir le monde dans la rééducation mondiale. La mission de l’Église a été instituée par le Christ, Dieu Vivant.

Savez-vous ce que signifie l’Alpha et l’Omega ? le Début et la Fin. Seul Dieu est le Créateur Éternel et Il a ouvert un Paradis pour l’homme qu’Il venait de créer. À peine l’homme avait-il vécu en ces lieux qu’il fut tenté par le serpent. L’homme a choisi de suivre les conseils du malin menteur.

Ne pouvant plus demeurer dans la perfection, l’homme dû quitter ce Paradis. La promesse du Père fut de permettre à l’homme de revenir en ce Paradis lorsqu’il sera réconcilié avec Dieu et que les Temps seront accomplis. La Vie Éternelle dans le Ciel demeure l’objectif de la Création.

Dans les siècles, l’homme a fait des erreurs et Dieu Magnanime pardonnait dès le repentir de Ses enfants. Il donnait des sursis afin que Ses enfants créés par Amour bénéficient du Paradis et du Ciel éternellement.

L’Omega est la Fin de ce séjour terrestre que Seul Dieu a ponctué. L’homme a eu accès à tous les appels de Dieu, à toutes Ses informations, à La Rédemption offerte par Amour et dans la Volonté du Père, par Son Fils bien aimé, pour toute la multitude, à l’Évangélisation partout dans le monde et à toutes grâces et bénédictions venues des sacrements ainsi que les appels du Ciel et de la prière dans la communion des Saints. Donc, avant que ne se referme définitivement la porte de cette terre, les hommes auront encore accès à l’ultime sursis : l’Avertissement (Illumination des consciences).

L’Omega ne peut être que dans l’Église du Christ qui est notre Dieu, Seul Très Haut avec l’Esprit Saint dans la Gloire du Père. Et ce sera dans l’Église que sera donné le signe de la Fin des Temps.

Dieu a créé le monde, Il a envoyé Son Fils, qui s’est incarné, pour sauver le monde, réconcilier l’homme avec le Père. Dieu purifie le monde en ces Temps qui sont les Derniers pour permettre à ceux de bonne volonté de revenir à la Perfection (sainteté) et de vivre éternellement heureux.

L’Unique Créateur est Dieu, Sa décision est irrévocable et la marche de la Fin se terminera nécessairement dans la liberté de choix de chacun. L’ennemi de l’homme cherche à perdre le plus d’âmes avant la Fin qui sera aussi sa fin.

Priez pour vos frères et pour tous ceux qui sont aveuglés et qui acceptent toutes les manipulations et séductions du Mal, Ma porte de Miséricorde est grande ouverte, l’Amour est infini. Priez et soyez sereins, la paix demeurera en vos cœurs s’ils sont sincères. Un monde nouveau naîtra et vous ne vous souviendrez plus du passé.

Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.