Ouvrez vos yeux, cessez de nier l’évidence.

Le 29 avril 2020 – 7h

Sainte Catherine de Sienne qui aussi a vécu et travaillé, charitable et dévouée, en temps d’épidémie, prie pour nous.

 

Parole de Jésus Christ :

     « Je te bénis Ma douce et patiente fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Allons maintenant à ¨nos engagements¨ : Bible, Proverbes. Porte attention au chapitre 22, versets 17 à la fin et au chapitre 23, et conseille à nos enfants de demeurer dans les voies de Dieu.

L’échelle sociale sera de plus en plus démarquée et vous en perdrez vos repères. Le critère ajouté, motivant la sélection et la division parmi vous, sera pourtant le même qu’avant mais prendra un autre sens. Il fut un temps où la «bonne société», dans certains milieux, vérifiait leurs relations sur la pratique religieuse. Aujourd’hui, tous chrétiens pratiquants «qui ne déplacent pas la borne antique que posèrent leurs pères» seront vus comme dangereux, rétrogrades, nuisibles donc à être exclus voire même à être exterminés (pour les plus insistants, dérangeants).

En ce temps de crise, tous chrétiens, peu importe vos origines, votre provenance, vos connaissances et votre richesse ou pauvreté, devez apprendre, ou adopter en vérité, l’humilité, la douceur et la charité.

Ouvrir les yeux, être lucides et solides, tel que Je vous le demande, n’est pas pour vous permettre de juger ou critiquer ! C’est accepter de recevoir Ma Lumière et Mes grâces indispensables sur ce chemin de retour au Père.

Ouvrir les yeux, c’est d’abord voir et savoir honnêtement où vous vous situez en ce monde et ses valeurs qui vous ont structurés, tous. C’est aussi vous secouer, avant que ne le fassent les tribulations, pour vous délester du faux et du corrosif afin d’adopter le simple et le vrai.

La purification vous libèrera si vous courbez l’échine en acceptant un don du Saint Esprit nommé Crainte de Dieu. Celui-ci consiste à admettre que Dieu est Tout-Puissant, Amour infini, Omniscient et qu’IL connait tout en chacun de Ses enfants qu’Il aime. Ainsi l’adoration prendra son vrai sens, la contrition et la conversion suivront.

Autrement, la négation de se reconnaître faible et petit devant Dieu, risque de vous garder dans l’image que vous avez de vous et celle que vous voulez projeter tout en vous accrochant aux privilèges sociaux que vous aviez réussi à obtenir.

C’est le temps de la Vérité, de la Révélation. Je vous ai préparés. Ma prophète (et Mes prophètes) a toujours eu cette disponibilité de prier pour ses frères, d’informer ceux qui l’ont côtoyée, et d’offrir sa vie pour vous soutenir dans la crise qui vous mène à la traversée.

Les prophéties ne sont pas que des déclarations d’événements graves à venir, ce sont Paroles de Dieu données pour avertir et soutenir Son peuple vers le Salut, objectif de la Création.

Rejeter l’information personnelle reçue individuellement, rejeter les informations plus générales mais qui vous concernent, se fermer à Mon Appel, à Mon Amour, à l’humilité, à la pureté, c’est rejeter le Salut offert.

Nuire à la Parole dans le cœur de ceux dont vous avez la responsabilité ; persécuter ceux et celles qui sont mandatés de Dieu pour porter la Parole, c’est persécuter Dieu et priver Ses enfants de leur liberté de choix. Ceux qui agissent de façon nuisible auront à rendre compte et vivront les conséquences qu’ils auront infligées à leur prochain.

De plus en plus, vous qui vous penchez sur la Parole de la Bible et de tout ce qui a été dit par mes ministres, les saints et les prophètes, vous remarquez la cohérence, la stabilité des informations et de l’Amour Divin. Vous constatez aussi la fiabilité de ces Paroles dans les réalisations des Promesses et des événements annoncés.

La solidarité que Je sollicite partout où Je donne Mes Paroles et conseils, Mes pauvres enfants, Je ne l’ai pas constatée. Au contraire, les divisions sont grandes. Les moyens coercitifs, pour vous faire obéir, pris par l’ennemi des hommes semblent plus attrayants pour vous.

Dans votre siècle ¨d’évolution¨ tout vous a été soumis jusqu’à vous faire accepter et désirer des formes d’horreurs, de criminalité où même de pandémie. Ce sont la majorité des thèmes, des romans, films et chants populaires. Tout vous est offert pour refuser la Création telle qu’elle est et votre propre identité, corps et âme.

Réveillez-vous, il est encore temps. Ouvrez vos yeux, cessez de nier l’évidence. Faites le choix qui vous incombe. Dieu est là, Je Suis là ! Je vous aime. J’ai donné Ma Vie pour détruire la mort et le mal et vous donner la Vie d’Amour infini. Que faites-vous dans votre hébétude à vous laisser envahir et diriger ?

L’effort d’entendre et de regarder la Vérité ne dure que trop peu de temps. Oui, les efforts d’assumer ses choix suivront et seront soutenus par Mes Divines Grâces. La démission dans la facilité et la passivité, devant les efforts, est une décision pour l’éternité. Ne voyez pas Mes Paroles comme intimidation, Elles sont Cri d’Amour. Mes enfants, vous avez toujours votre libre arbitre. Dieu respecte la dignité de l’homme, qu’elle demeure dignité.

Je Suis Le Chemin, La Vérité et La Vie.

     Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.