Seul Dieu est le NOM au-dessus de tout nom, ne vous laissez pas piéger.

26 avril 2020 – 14h

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je te bénis Mon enfant, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Les jours sont comptés ici et ton retour en France s’effectuera tel que prévu.

Prenons le psaume 37 du verset 21 à la fin. »

 

Je vois bien que c’est une comparaison du sort réservé pour le juste et pour l’impie. C’est pour nous une incitation à demeurer dans la droiture, l’humilité, la modestie et surtout dans la confiance envers Toi, mon Dieu, qui nous aimes, nous protèges et nous conduis.

 

    « L’annonce faite par tous Mes prophètes devrait être maintenant comprise par ceux-celles qui lisent messages et prophéties. Vous êtes entrés dans l’étape de la grande séduction.

On vous démontre combien vous êtes menacés par « la maladie ». Leurs communications parfois contradictoires sont aussi pour vous leurrer. Il y a incertitudes, comme si on ne pouvait saisir la provenance, les moyens efficaces pour intervenir ainsi que pour établir un pronostic. Le contrôle est donc justifié.

Ne soyez pas dupes face à leur langage mais prudents en général. Cette maladie déjà identifiée comme guerre en est une effectivement. Cette maladie existe, c’est une attaque, et le risque de récidive existe aussi puisque, pour eux et leur objectif, cela a été efficace.

Mes doux enfants, Je vous ai donné en lecture le psaume 37 : le sort du juste et de l’impie, afin que vous compreniez qu’il n’y a pas de temps pour Dieu Éternel, que l’homme n’a pas vraiment évolué dans ce qu’Il est et que ce qui est dit en cette époque est Vérité et demeure, dans les siècles, la Volonté Divine.

Ce désordre sur la terre, qui s’amplifie constamment et détruit, hélas, beaucoup d’âmes, doit maintenant se terminer. C’est effectivement La Fin des Temps, ce temps donné à l’humanité pour revenir au Père avec Lequel il y avait eu rupture. Christ est venu rétablir avec le Père une Nouvelle Alliance, laquelle est contestée et combattue par le Mal qui veut vous priver de l’Amour infini.

La purification doit avoir lieu pour permettre aux enfants de Dieu d’entrer directement au Paradis promis. Et surtout, cette purification de la Création permettra d’éliminer tout ce qui n’est pas de Dieu et tout ce qui est contre Dieu.

La Création est faite dans un ordre parfait autant dans l’infiniment petit que l’infiniment grand, nous en avons parlé. Le Mal installé sur cette terre a toujours visé à détruire cet ordre, autant dans le cœur et l’esprit de Mes enfants que dans le monde qui a été confié à l’Homme. Le désordre installé par le Mal avec la complicité des hommes ambitieux, et cela malgré Ma Présence et Mon Amour pour vous, atteint un paroxysme intolérable pour les Miens que J’aime.

Le Mal, œuvre du Malin, dans l’assaut final donnera à son mouvement une nouvelle identité basée sur la bonté et la générosité apparentes. (On veut remplacer Dieu en prenant Son image ! « Qui est comme Dieu » crie Saint Michel l’Archange.) Le nom de ce mouvement séducteur, en premier lieu, de collaboration sera « Nouvel Ordre Mondial ». Seul Dieu est le NOM au-dessus de tout nom, ne vous laissez pas piéger. (Lire dans la Bible : Daniel 8.)

Longtemps J’ai dit à Ma prophète, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté qu’elle devait être lucide et solide. C’est ce que Je vous demande à tous : de voir les choses telles qu’elles sont et de savoir qu’avec Dieu le chemin demeure droit et victorieux.

Vous êtes dans le Cœur de Dieu, rien ne peut vous en retirer sinon votre propre volonté en laquelle vous avez le libre arbitre. Ne soyez pas dans l’erreur, Dieu ne veut pas vous séduire, Il vous aime, vous protège et désire qu’avec Lui vous soyez Amour pour l’éternité.

    Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.