Tout a été dit, tout s’accomplit.

16 avril 2020 – 10h30

En introduction je vous donne les premières paroles que Jésus Christ me dicte selon la seule Bible à laquelle j’ai accès en ce temps de confinement, la Bible sur internet. Vraiment ne prenez pas cette Bible, c’est une traduction erronée et de ce fait, nuisible à la Vérité. J’ai dû demander aux personnes qui m’aident de mettre le texte exact dans la première partie de ce communiqué.

 

Introduction au message donné par Jésus Christ :

 « Oui, prends la seule Bible que tu as. Allons : Zacharie 6, 1-15 » 

Il s’agit de la sixième vision de Zacharie. Celle-ci nous parle de la mission des chevaux décrits : roux, noir, blanc et pie. Certains sont envoyés vers le nord, d’autres vers le sud et les autres sont envoyés parcourir la terre entière.

Sur le nord, de la mission il est dit : « Vois, ceux qui s’avancent vers le pays du nord vont faire descendre Mon Esprit dans le pays du nord ». Ensuite l’Éternel dicte (résumé ici) : 10. « Fais une collecte auprès des exilés, de Heldaï, de Tobiyya et de Yedaya, puis tu iras chez Yoshiyya, fils de Cephanya, qui sont arrivés de Babylone. 11. Tu prendras l’argent et l’or, tu feras une couronne et tu la mettras sur la tête de Josué, fils de Yehoçadaq, le grand prêtre. 12. Puis tu lui parleras en ces termes : ainsi parle Yahvé Sabaot. Voici un homme dont le nom est Germe. 13. C’est lui qui reconstruira le temple de Yahvé, c’est lui qui portera les insignes royaux. Il siègera sur son trône en dominateur, et il y aura un prêtre à sa droite. Une paix parfaite règnera entre eux deux. 14. Quant à la couronne, elle sera en l’honneur de Heldaï, Tobiyya, Yedaya et en souvenir de la bonté du fils de Cephanya, en mémorial dans le temple de Yahvé. 15. Alors ceux qui sont au loin viendront reconstruire le temple de Yahvé, et vous saurez que Yavhé Sabaot m’a envoyé vers vous. Cela se produira si vous écoutez parfaitement la Voix de Yahvé votre Dieu »

 

Parole de Jésus Christ :

     « Voici que vient l’accomplissement des prophéties du temps d’épreuves qui ferment la vie terrestre dans une purification qui ouvre, aux enfants de Dieu, la porte du Royaume dans le Jour sans Fin, la Vie Éternelle.

Le Père l’a voulu ainsi :

Que l’ordre et la pureté de la Création soient rétablis.

Que tout ce qui persiste à vouloir nuire et détruire cet ordre et le bien-être des hommes fidèles à la Bonté, soit maintenant exterminé.

Que l’équilibre et la stabilité dans la répartition des éléments et des systèmes se renouvellent divinisés.

Que Son peuple soit dans la joie et la paix.

Que Son peuple marche dans la confiance en toute liberté auprès des choisis et préparés portant sceptre et couronne à remettre au Roi des rois, Seigneur des seigneurs.

Qu’avec eux, l’entrée dans le Divin Vouloir soit l’Exultet voulu pour l’enfant qui revient au Père, Créateur de toutes Vies.

 

Mes enfants avertis Je vous bénis. Marchez droits et solides dans la rumeur de ce monde qui passe. Portez l’Amour, IL vous revêtira de la tunique pure et blanche des appelés aux Noces de l’Agneau.

Priez pour vos frères. Ne retournez pas en arrière. Tout a été dit, tout s’accomplit. Votre cœur à cœur avec le Christ Sauveur établira et tracera dans Sa Miséricorde la fin de votre parcours. Vous avez entendu ? Vous êtes attendus.

L’Amour sera la mesure. L’Amour ne tolère ni le faux ni le mal.
Je Suis le Dieu Juste et Bon.

     Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.