Soyez prêts !

14 avril 2020 – 18h

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je te bénis Ma chère fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père Tout-Puissant, du Fils Rédempteur, de l’Esprit Saint Consolateur Souffle de Vie.

Tu entends ces fats qui se vantent d’avoir le Pouvoir. Tu vois leurs mensonges et même l’irrespect qu’ils ont entre eux. Ils font semblant de travailler en collaboration mais chacun guette l’autre et cherche la faille pour se hisser au plus haut de la domination.

L’antichrist fomente ces compétitions et il dirige chacun de ses adeptes, autant dans la destruction du monde que dans leur autodestruction, ils sont aussi du monde !

La même dynamique se joue dans l’Église. Aucun de ceux dans cette course ne sera le gagnant ni le favori. Leurs démarches, discussions, manipulations, compétitions se termineront dans l’échec de leur projet, dans leur déchéance et dans l’anéantissement qu’ils ne veulent et ne voient que pour ceux qu’ils jugent insignifiants dans leur humilité et fidélité envers Dieu.

 

C’est maintenant, par votre foi et docilité à Ma Parole, Ma douce prophète, mère de Mes tout-petits, que vous allez voir et comprendre davantage le jeu et l’enjeu de ces impies et diaboliques qui se sont installés, pour un temps, croyant posséder le monde.  Je vous ai informés de tout cela et Je continue de vous protéger.

 

Tu as dit, souriante, mais inquiète pour tous les tiens et les Miens : « Non, je ne fais pas partie de cette euthanasie déguisée que l’on nous impose et qui vise l’extermination des gens du troisième âge ». Tu fus attaquée et blessée mais protégée. Va, rassure Mes enfants victimes de cette organisation mondiale. L’Heure de Dieu ne consiste pas en cette invasion du Mal mais bien en la fin de ce temps d’épreuves qui pervertit et maltraite l’ensemble de la Création.

Les tribulations sont pour tous. Et, chacun de vous sera rejoint de façon différente. C’est la purification finale pour toute la Création : la terre et ceux qui l’habitent. Elle est Heure de Miséricorde et de transition vers la promesse du Père. Rien de ce monde perverti ne doit demeurer dans l’œuvre de Dieu et surtout ne doit s’insérer parmi les élus de Mon Père.

La foi, l’Amour de Dieu et du prochain seront votre forteresse face à l’assaut du Mal. Toutes les prophéties et les informations simples et détaillées, provenant de Dieu et de Marie Immaculée Co-rédemptrice, par tous les vrais prophètes et messagers, vous disent encore que seuls ceux qui sincèrement se repentent et acceptent l’Appel ultime à Ma Miséricorde pourront former le peuple de Dieu, le Corps du Christ. Ensemble, rassemblés ¨dans la joie, ils iront à la maison du Seigneur¨.

La paix, l’Amour, la joie en vous, vous porteront dans une grande collaboration à l’évangélisation du peuple de Dieu pur et humble où se seront ajoutés de nouveaux frères en quête de mieux connaitre Celui qui les a conduits à la Vraie Vie.

Soyez prêts ! Je vous demande dès maintenant de vous délester de ce vieux manteau du monde qui demeure et pèse sur vos épaules. Ne voyez-vous pas qu’il alourdit encore Ma Croix. Je vous conduis jusqu’à la Fin des temps et avec Marie Co-rédemptrice, dans la Compassion et la Miséricorde, nous vous soulageons de vos faiblesses et des souffrances que vous vous infligez.

Je le sais, il vous est difficile de renoncer à ce que vous croyez être des avantages et des motifs de fierté. Mes enfants, passeriez-vous par la porte étroite avec, ce que vous retenez comme précieux, votre ¨quant à soi¨ qui vous rassure alors que cela s’avère inutile et fort nuisible. Dieu, pour l’éternité, vous veut tel qu’Il vous a créés : purs et saints.

Croyez-vous que vos compétitions, vos divisions provenant de votre orgueil et sa panoplie de péchés, réussissent à vous donner meilleure image, de gagnant ou de performant, devant le Créateur qui vous veut doux et humbles de cœur ? Comment peut-Il accorder Sa Généreuse Miséricorde à l’enfant qui ne respecte pas les simples règles d’Amour.

Le matériel qui vous sert, et que vous savez parfois partager, partira même malgré vous. Mais tout ce que vous avez accumulé de ténébreux et que vous retenez dans votre cœur et votre esprit, exige de vous un effort de volonté, votre bonne volonté, pour vous délester. Dans la prière, le jeûne et le silence, faites ce pas libérateur pour entrer dans Ma Divine Volonté.

Je viendrai vous tendre la Main, pourrez-vous la saisir ? Allez-vous plutôt garder vos mains fermées sur tout ce qui vous semble précieux et vous empêche d’accepter la liberté d’enfant de Dieu ?

Réfléchissez, vous qui pouvez avoir accès à Ma Parole. Sachez maintenant écouter Mon Appel salutaire afin de participer à soutenir et guider dans un Amour inconditionnel ceux-celles qui ne connaissent pas Dieu mais le cherchent malgré la détresse que le monde leur offre.

Partagez votre privilège de vous savoir aimés de Dieu. C’est en donnant que l’on reçoit davantage. Pour pouvoir donner, Mes chers enfants, il faut se libérer de tout ce qui vous retient.

De Tout Mon Cœur Sacré Je vous bénis.

     Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.