Viendra bientôt cet homme fabuleux qui aura toutes les solutions et le peuple attiré le suivra.

1 avril 2020 – 16h

 

Dans ce départ retardé et ensuite précipité, dans tous les inconvénients rencontrés en route, je viens te remercier de Ta protection. Tout est passé tellement rapidement. Même informée de l’arrivée de ces problèmes, je n’avais pas bien évalué l’ampleur et la rapidité de cette pandémie, du confinement exigé et aussi toutes les conséquences rapides au plan de la santé physique, psychologique, socio-économique.

Je suis ici et les limites imposées m’agacent. Par contre je vois la détresse des souffrants et des familles. Je me sens inutile. Je viens te prier pour eux tous et solliciter de Toi, mon Dieu le Seul Tout Puissant, de nous accorder la grâce d’être plus résistants et persévérants. En ce qui me concerne, la foi et l’espérance sont solides en moi. Les agressions, les manipulations en plus des inquiétudes de cette maladie pour ceux que je côtoie, menacent le calme et la paix que je porte encore. Seigneur entends ma prière et donne-moi de Te servir dignement et d’aider là où il me sera possible.

Je suis plus que désolée, quel malaise, quelle peine intense et incontournable de constater que le contrôle ¨bienveillant¨, sur cette situation de crise, nous empêche de faire ensemble le Triduum Pascal ou même seulement, individuellement, d’aller à l’église prier près du tabernacle. Ô Seigneur prends pitié de Tes enfants. Donne-nous toujours courage, force et discernement pour la suite des tribulations.

 

 

Parole de Jésus Christ :

   « Pour encore un peu de temps, le silence et le retrait, ceci pour ta protection. Ta mission provoque le malin qui cherche à te détruire et surtout détruire toutes les possibilités d’atteindre les objectifs de ta mission. Il sait qu’il ne sera plus à faire le désordre et la mort dans le monde et qu’il sera enchaîné.

Tu me demandes la persévérance. Je te l’accorde Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

Soyez bénis Mes chers enfants : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Je vous demande aussi de persévérer dans la Foi et l’Amour. Ce que vous vivez, qui vous fait peur, vous rend dépendants de ceux qui vous promettent protection et vous séduisent par les interventions précises, bien organisées et efficaces, est l’installation du nouveau système, de la nouvelle politique. On vous parle de synergie et de votre collaboration. On veut que ce mouvement mondial soit accepté et vécu par tous.

Viendra bientôt cet homme fabuleux qui aura toutes les solutions et le peuple attiré le suivra. Imbu de lui-même, cet homme ira jusqu’à dire qu’il est Jésus. Hélas ! beaucoup le croiront. Vous étiez avertis de sa venue et pouvez comprendre où vous en êtes rendus en cette Fin des Temps. Vous pouvez remarquer le langage parallèle et faux tenu dans cette supercherie si bien établie. Sachez dissocier les valeurs de la charité chrétienne de celles offertes de l’humanisme selon leur idéologie.

Soyez dans la prière fervente et continue. Soyez dans l’Amour : charité chrétienne qui vous soutiendra en fraternité. Demeurez avec Marie Immaculée, Co-rédemptrice qui vous accompagne, vous protège de ses messages et conseils.

Mes enfants, toutes pensées, prières, actions faites dans la bonté sincère est un lien surnaturel qui vous assure la Présence de Dieu dans le rassemblement en Son Amour. La méchanceté ne peut rien contre la Divine Volonté. Ceux qui adoptent la méchanceté s’excluent volontairement, librement de la Pensée de Dieu. S’exclure de la Pensée de Dieu c’est choisir la Mort éternelle.

Dieu est Vie, Dieu est Amour.

Mes enfants devenez Amour, désirez la libération de tout mal. Dieu dans Sa Miséricorde purifie et libère tout enfant dans le repentir sincère désirant la vraie Vie en Dieu. Je vous aime, gardez en votre cœur Ma Parole, Ma Présence. Demeurez dans la prière et la confiance, la persévérance sera votre soutien.

 

     Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.