Avertis nos enfants que la prochaine étape concerne la nourriture.

25 mars 2020 – 10h10

 

Parole de Marie Immaculée, Co-rédemptrice :

 
«
Reçois la bénédiction au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom de l’Esprit Saint. Ma chère fille, nous sommes associées dans cette mission de la Fin des Temps et malgré toutes les embûches, tout s’accomplira selon la Divine Volonté. Tu écriras, pour nos enfants, tes réflexions, méditations et partages du Rosaire faits dans l’avion.

Je suis avec toi en ce confinement, frustrant pour tous, qui t’empêche de te rendre chez les tiens. C’est un moyen de contrôle de la propagation de la maladie répandue dans le monde. En effet ma fille, ces mots sont choisis, mes enfants en ont compris le sens.

Toi, tu sais les étapes à venir concernant cette mission. Avertis nos enfants que la prochaine étape, aussi pour eux, concerne la nourriture. Cela est aussi relié au problème croissant de l’économie. Il faut prévoir et planifier l’approvisionnement d’aliments qui se conservent bien. Ce sera l’occasion, pour certains, de faire des découvertes et des expériences pour s’adapter à des aliments plus modestes et nourrissants. Ce sera aussi l’occasion de partager charitablement avec les plus démunis.

Concernant la nourriture, il existe tellement d’informations sur la propriété des aliments. Il y a aussi des modes. Vous avez encore le choix. Profitez de toutes ces connaissances pour bien garnir vos armoires, faire vos réserves afin de nourrir sainement et suffisamment votre famille.

Je vous bénis mes chers enfants qui priez assidûment dans vos familles ou en petits groupes. Vous êtes des piliers pour l’Église et le Salut de vos frères. Sans briser les consignes imposées, continuez de prier et de vous soutenir mutuellement, même en respectant les distances.

Avec vous, Jésus et moi sommes blessés, attristés des assauts que vivent le peuple de Dieu, l’Église et l’Eucharistie. Demeurez d’autant plus dans la prière, dans la paix, la confiance, l’amour et l’espérance. Mon Fils Jésus vient vers vous, enfants de Dieu de bonne volonté. Recevez Son Amour irrésistible et la consolation de Sa Puissance libératrice.

Répandez la Bonne Nouvelle selon votre cœur, l’Esprit Saint demeure en vous. Priez-Le de vous garder dans l’humilité et la charité, dans Ses dons de Force, de Courage et de Discernement. Alors vous serez dans la joie et la paix malgré le désordre du monde et les tribulations provoquées par le Mal qui inspire le reniement et le refus de Dieu.

Je suis votre Mère et je désire tant vous protéger tous. Acceptez d’aimer en toute simplicité, la Lumière s’installera en vous. Jésus Lumière du monde est la Flamme Eucharistique qui vous purifie et vous sauve. Un seul désir, un seul oui, un seul ‘pardonne-moi Seigneur’, en toute sincérité. Il est là, en vous, pour toujours.


Marie Immaculée »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.