Dans vos politiques, en grande partie acceptées, et les pressions sociales menaçantes, tout ce qui est de Dieu sera interdit.

Le 19 mars 2020 – 4h14

 

Parole de Jésus Christ :

   « Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père du Fils et de l’Esprit Saint.

Réfugiée chez tes amis, tu vois le monde dans l’obéissance combattre l’épidémie répandue dans le monde. L’intervention est bien organisée à tous les niveaux et la collaboration de la population est sincère et efficace. Le peuple est ¨bon-enfant¨ et malléable devant la menace de destruction par la maladie et le besoin urgent d’en être protégé.

L’organisation mondiale, structurée de longue date, domine et peut manipuler les opinions et les actions des gens en général. Beaucoup d’événements ont servi à l’expérimentation et l’ajustement pour ancrer et solidifier le système. Au travers de la foule, se trouvent des personnes lucides qui, tout en gardant les moyens de survie sensés, se permettent d’être nuancées dans leur opinion, ne se laissant pas altérer dans leur volonté et leur discernement.

Mes enfants menacés, vous êtes entrés dans une politique ¨humaniste¨ totalitaire qui permet aux dirigeants, décideurs, de prendre tous les moyens pour atteindre leurs fins. Ces fins leur appartiennent et vous, le peuple, vous demeurez ceux qui exécutez par leurs moyens. Souvenez-vous du message pressant de Marie Immaculée à Fatima qui vous demandait de prier pour protéger le monde du communisme et de ses conséquences.

Dans toutes les sphères de votre société, de votre vie, les dirigeants sont les ministres du ¨chef¨ de ce mouvement et le langage tenu a été propagande habile, répétée, endoctrinement pour déraciner l’âme et priver l’homme de sa si précieuse liberté, liberté de penser et d’agir selon son cœur et la Vérité qui l’habite.

Mes pauvres enfants captifs de cette fausse liberté que l’on vous impose, tout ce qui vous a été induit progressivement, inlassablement par des moyens séduisants pour rendre attirants, désirables, acceptables les nouveaux modes de vie, vous détruit mes enfants, dans tout votre être, votre identité, votre noblesse et surtout vous détourne de votre appartenance surnaturelle, votre Vie Éternelle voulue par le Créateur.

Depuis des décennies, vous êtes envahis par des sollicitations mensongères et contraires à votre bien-être : par le mode de vie, des objets, des activités ludiques, artistiques ; par un langage codé qui vous coupe de tous liens, vous isole. Toutes ces nouveautés vous suggèrent, et réussissent, à vous chosifier, vous modifier. Réalisez-vous ces grands changements en vous, autour de vous ? Voyez-vous ce monde de colère, de crimes, de désespoir ?

De tout cela, Mes enfants bien-aimés, vous en êtes victimes. Nos messages de Marie Immaculée et de Moi, Jésus, les visites assidues dans les visions et apparitions, pour vous informer, vous conduire et vous soutenir afin que vous demeuriez enfants de Dieu, sont combattus, ridiculisés, rejetés. Dans vos politiques, en grande partie acceptées, et les pressions sociales menaçantes, tout ce qui est de Dieu sera interdit. Les serviteurs, les consacrés et les messagers seront (sont) en danger.

Le prince de ce monde qui s’est bien installé avec sa cour, s’approche pour prendre le trône qu’il a toujours convoité. Introduit dans l’Église qu’il a toujours agressée, blessée, divisée, il a la certitude, dans son orgueil, de prendre la place de Dieu, de s’emparer de tout ce qui Lui appartient dont votre cœur et votre Vie.

Voyez où vous en êtes rendus. Vous seul pouvez et devez prendre votre décision sur votre appartenance. Dieu a toujours respecté votre liberté. Dans Son Amour infini Il vous appelle et offre Sa Miséricorde qui vous purifie, vous libère de tout mal.

Dieu Trois Fois Saint est Amour et ce que vit l’homme, Sa création, Le blesse. Les souffrances de la Croix pour sauver le monde continuent, encore vives à Mon Cœur Sacré et au Cœur Immaculé de Marie, Mère de tous les hommes. Entendez mon Appel et soyez attentifs aux Paroles qui vous sont données avec toutes les grâces associées pour vous garder lucides et solides en ces temps des tribulations.

Mes bénédictions sont sur vous enfants de Dieu.

 

     Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.