L’Heure est grave, c’est l’Heure de Dieu ! Les hommes se sont rendus au point culminant de l’abomination.

15 mars 2020 – 9h30

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je te bénis Ma douce et blessée Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté ; du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Je pleure aussi et avec Ma Mère. Soyez soutenus de nos bénédictions, Mes enfants, dans vos déceptions et vos craintes. Mon pauvre peuple bafoué ! Mes ministres manipulés, exploités, dont certains portent vraiment en leur cœur l’ardeur de la foi, de la Vérité et de l’Amour pour leurs fidèles, seront chassés sous le prétexte de leur désobéissance nuisible au bien-être de la nation et de la population.

Le contrôle (totalitaire) de la population est visé. La stratégie est bien organisée dans l’objectif de dominer et faire des humains des serviteurs et adorateurs de cette légion du Mal. Pour ce faire, il leur faut éliminer concrètement et spirituellement la Présence Réelle du Christ.

Voici pourquoi, sans cesse depuis le début des Temps, et de façon plus répandue maintenant, Dieu : Père, Fils et Esprit Saint, ainsi que la Vierge Marie Co-rédemptrice vous demandent de demeurer dans la prière, en lien constant et surnaturel avec Dieu votre Père aimant qui vous a créés pour être avec Lui.

S’écarter des voies tracées par Dieu, dans Ses préceptes, Ses lois, Ses commandements, Ses sacrements, Son Église, pour vous garder dans Sa Divine Volonté, vous expose au grand risque d’être attirés dans la fausseté, les erreurs, les mirages et séductions qui conduisent à la déchéance auto-destructrice.

Les conditions actuelles dans le monde sont mises en place et vous sont imposées par la crainte et toute argumentation dans une logique qui exclue Dieu et tente d’éliminer ceux qui portent la foi.

Les nouveaux dieux qui remplacent la foi et l’Amour, vous sont présentés dans la science malsaine et toutes les théories populaires auxquelles vous adhérez facilement. Vous les connaissez tous et sans vous en apercevoir vous en avez pris les directives en leur donnant une place prioritaire.

Votre vie est vraiment dominée par les médias, où se retrouvent, de façon acceptable, l’ésotérisme, le spiritisme, la sorcellerie, le mépris de la bonté, le culte du corps et des sens, l’égocentrisme, le narcissisme devenu la norme et même la vertu gage de la réussite sociale. Il n’est pas nécessaire que vous connaissiez toutes ces orientations ou ces pratiques dépravées, il est surtout nécessaire de savoir qu’elles sont les vecteurs de vos souffrances et de prendre les moyens de s’en protéger.

Bien sûr, Mes enfants tant aimés, vous entendez et devez entendre ce qui se passe dans votre réalité quotidienne si désastreuse. Par contre vous devez rester solides dans le Cœur de Dieu, demeurer à l’Écoute de Sa Parole, de Son Amour. Voyez, comme Saint Paul vous le dit : « Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde » et, recevez aussi ce que Marie toute Joie, toute Sagesse, toute Tendresse vous a confié, « après ces tribulations, il n’y aura qu’un petit reste ». Soyez de ce petit reste !

 

L’Heure est grave, c’est l’Heure de Dieu ! Les hommes se sont rendus au point culminant de l’abomination. Les Temps finissent dans le chaos et la désolation provoqués par le consentement de l’homme à sa propre destruction. Ainsi, se corrompt l’homme obnubilé par ses désirs de pouvoir, ses convoitises insensées d’obtenir par ses connaissances (science et art dans tous les domaines) la divinité que Satan lui promet par ses tentations afin de se venger et détruire les privilégiés de la Rédemption venue par le Christ Sauveur.

Le Père a créé l’Homme libre en lui donnant tous les moyens pour bien évoluer et être heureux : l’intelligence et la bonté lui permettant d’accueillir de Dieu les conseils et le soutien provenant de Sa Parole, Ses grâces et Ses bénédictions. Il M’a envoyé, Moi Son Fils bien-aimé, pour racheter l’humanité fautive mais démunie. Dieu est en vous à chaque instant de votre vie. Dieu est avec l’Homme tout au long de son évolution vers la Fin de l’épreuve.

Mes enfants, votre place est au Ciel, dans le bonheur sans fin. Ne vous éloignez pas de l’Amour, ne refusez pas l’Amour, c’est là la Vie : Dieu est Amour infini.

Soyez dans la joie du retour à la Maison du Père. Malgré les tribulations, n’écoutez que votre cœur, l’objectif de la Création n’est-il pas votre bonheur éternel ? Demeurez en Sa Présence, Il est le Tout Puissant, la Vérité et la Vie. Dieu, pour vous et avec vous, accomplit Sa promesse.

 

    Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.