Priez pour tous ceux qui sont maintenant fermés à la grâce et à la miséricorde de Jésus Sauveur

11 mars 2020 à 21h

Lors d’un dialogue avec Marie Immaculée

    « Ma chère fille, tu as suffisamment d’informations très personnelles venant de Jésus, ton Dieu, envers Lequel tu es obéissante, fidèle et dans une foi inébranlable. Ce qui est dit ailleurs peut te sembler différent, ou être différent dans la façon dont cela a été exprimé ou interprété.     

Par contre, tu sais aussi qu’il y a des faussaires qui cherchent leur avantage ou encore veulent nuire aux œuvres de Dieu. La Volonté de Dieu s’accomplit toujours comme Il le veut et quand Il le veut. Ta mission continue et, ma fille chérie, nous voyageons ensemble avec Jésus, les Archanges, les anges.

Ce fils, le roi attendu, je l’ai convoqué, il est venu dans l’élan de sa foi et de son amour. La France aura un roi doux et humble dans la Puissance de Dieu.

Ma bénédiction est sur toi, mon enfant si chère à nos Cœurs Unis, de Jésus et le mien. Ce voyage sera agréable malgré toutes les mesures auxquelles vous devez vous plier. Ce sont des précautions nécessaires. Tu reviendras en France qui sera encore plus en désordre, là est ta mission !

Mes chers enfants français ne peuvent plus nier la décadence du monde et la chute de leur pays. Ils refusent d’entendre leur cœur et de se tourner vers le Sacré Cœur et vers moi, qui les avons visités et sollicités, afin de trouver en eux la paix et l’espoir.

Les tribulations telles qu’annoncées dans les prophéties et les avertissements que portent encore les messagers à travers la France et dans le monde entier, surprendront les insouciants, les indécis et les ignorants. Comment vivront-ils ces moments décisifs pour eux : dans la colère, la panique ou le désespoir ? Auront-ils, accepteront-ils l’inspiration de prier, de demander de l’aide à Dieu dont ils entendent parler si souvent ?

Soyez charitables mes enfants qui m’écoutez, priez pour tous ceux qui sont maintenant fermés à la grâce et à la miséricorde de Jésus Sauveur pour qu’ils aient ce réflexe de se référer à Dieu qui les attend encore.

Le Mal doit partir. Il pourrait partir sans faire autant de dégâts parmi les enfants de Dieu si les cœurs s’ouvraient à nos appels, l’Amour de Dieu. La terre sera renouvelée, toutes les âmes qui le veulent seront purifiées et dans la joie de la Vie en Dieu.

Ce sont les prières, gratuites n’est-ce pas, la bonté, la charité qui peuvent rejoindre et aider le prochain et solliciter le Cœur de Dieu. Prenez ces moyens, ces voies que Jésus, les saints et moi, nous vous indiquons pour trouver la Lumière, la Vérité et l’Amour.

Ma fille chérie, il reste encore un long chemin de sacrifices, de pénitence à vivre dans la paix et la joie du partage, Je demeure avec vous et je vous conduirai, soutiendrai par ma présence et mes messages. Je te bénis, je bénis la France et la Nouvelle-France.

Allons voir nos chers petits. Ma Mère Sainte Anne veille sur vous tous et vous promet de toujours vous accueillir en sa maison.

Marie Immaculée Co-rédemptrice »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.