Mes enfants, il vous reste encore à vous libérer consciemment du Mal que vous acceptez en le minimisant.

6 mars 2020 – 9h31

Devant Jésus et dans mes confidences je lui exprimais que nous avions besoin de l’Esprit Saint devant les nombreuses prophéties, les messages et les interprétations multiples de celles-ci qui nous informent en effet mais, qui parfois, nous mêlent et nous laissent dans le doute.

 

Parole de Jésus Christ :

    « Je veux te répondre, reprends ton crayon.

Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint : Dieu Trinité Divine, Créateur de tout ce qui vit et existe. Je te couvre de Mon sang Précieux, baignée dans Mon Amour, Ma tendre fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te protège en ce monde de ténèbres, belliqueux et compétitif où toi et Mes enfants d’Amour, apôtres et disciples, devenez la cible de la colère du déchu à cause de la Lumière qui vous habite. Demeure blottie en Mon Cœur Sacré, douce et humble enfant choisie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Déjà tu connais mieux la Bible, tu as saisi que les prophéties données, dont celles que tu reçois, peuvent être, dans la même communication et en certains cas, à plusieurs niveaux dans le temps, soit en paroles ou en visions. D’autres prophéties à thème unique sont catéchèses, enseignements, révélations spécifiques et directives ayant un début et une fin, soit exprimées en une fois ou en une série de rencontres et de messages.

Je donne toujours des prières qui doivent demeurer dans le cœur de Mes enfants et les faire grandir dans la foi, l’espérance, l’Amour et la joie de collaborer au Salut du monde. Cette prière conjointe et souvent collective vous rapproche de Moi et vous fait vivre en Ma Divine Volonté. Le langage diversifié, selon le contexte des prophéties ou du message, est voulu et doit être Lumière pour chacun.

Par ces moyens, petit à petit Mes enfants découvrent Dieu qui les appelle. Ils oseront, se permettront de Me parler simplement et de vivre abandonnés, confiants en l’Amour que Je mets en eux.

En cette Fin des Temps que vous vivez, la préparation de Mes enfants, généralisée dans le monde, et la progression de leur intimité avec Dieu est plus visible et révèlent la Venue du Règne de Dieu.

Mes enfants, il vous reste encore à vous libérer consciemment du Mal que vous acceptez en le minimisant. Oui, Mes chers petits, vous acceptez encore l’orgueil qui est incrusté profondément en vous. Ainsi, lorsque vous accepterez de vivre en Ma Divine Volonté vous refuserez «les œuvres et les pompes de Satan». Celles-ci se situent entre autres, dans la convoitise, l’envie, la domination, la colère, le mensonge, la calomnie, la gourmandise si avide en tout, l’acceptation des règles nuisibles et destructrices de la société, l’égocentrisme et la destruction, subtile parfois, du prochain et de vous-même.

Chassez l’accusateur de vos frères, n’entrez pas dans ses argumentations qui justifient le manque de charité et, hélas, vous donnent le droit même de persécuter le prochain dont les personnes avec lesquelles vous vous sentez le plus en compétition.

Bien sûr Mes enfants il faut se protéger du Mal et de la menace d’un monde perverti. Alors ne prenez pas les moyens que ce monde vous impose. La résistance et la persévérance que Je vous demande est dans l’Amour, la prière, la relation avec Dieu à l’Écoute de Sa Parole et dans les Sacrements. Apprenez à aimer, devenez Amour, c’est l’objectif de la Vie Éternelle.

 

Prions :

Père Éternel

Nous t’adorons
Nous voulons revenir vers Toi
mais les premiers obstacles à notre démarche
se trouvent en nous :
petits et faibles. 

Seule Ta Grâce Divine,
Ta Miséricorde et Ta Compassion
peuvent agir et nous maintenir
dans le ferme propos de la conversion
et la pénitence pour notre purification.

Cette grâce, ô Père, nous l’implorons
par Ton fils bien-aimé
Jésus Christ
qui nous a réconciliés avec Toi
notre Père,
et qui, par Sa Passion
jusqu’à l’Heure Dernière de ce monde,
nous protège, nous libère et nous sauve.

Amen

 

    Jésus Christ. »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.