Par contre, se réunir dans la prière est le meilleur moyen de contrer le mal.

2 mars 2020 – 16h

Parole de Marie Immaculée, Co-Rédemptrice :

« Chère enfant, je te bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom de l’Esprit Saint. Jésus est avec nous. Partout ta protection est assurée. La Bretagne vivra aussi l’épidémie et il est sage de restreindre les activités sociales. Par contre, se réunir dans la prière est le meilleur moyen de contrer le mal. Ce mouvement vers Dieu reviendra, motivé par la peur mais organisé par des fervents croyants dans l’inspiration de l’Esprit Saint ».

Marie Immaculée

 

3 mars 2020 – 9h45

Parole de Marie Immaculée, Co-Rédemptrice :

« Ma chère enfant, je te bénis du Père, du Fils et du Saint Esprit. Jésus et moi sommes à tes côtés dans ta retraite. C’est désolant de voir les décisions des responsables mais ce sont des moyens de limiter la propagation de cette épidémie qui vous menace.

Priez alors dans vos petits groupes tel que Jésus vous l’a demandé. Apprenez à apporter résistance à tous les maux qui vous menacent. Souviens-toi : « soyez solides et solidaires ». C’est le carême. Vous êtes en période de pénitence, de jeûne, de sacrifices volontaires et de prières charitables pour vos frères et le monde entier.

Retrouvez toutes les belles formules que vos parents savaient aussi utiliser. Cela vous aidera à diversifier, à partager et à répandre ces moyens inspirés de l’Esprit Saint aux saints et aux messagers de Dieu, pour vous tenir en présence de Dieu et du Ciel. Vous verrez, vous n’êtes pas seuls.

La marche de la pénitence commence ainsi et progressivement elle s’exprimera, se partagera plus largement et en continuité en certains lieux. La façon de vous aimer, mes chers enfants, est vraiment de partager la foi, l’espérance et la charité. Cela, en vos cœurs sincères et bons, fera tomber les compétitions, les divisions, les calomnies, les jalousies et tous les péchés qui vous tiennent dans les ténèbres.

Oui, bien sûr, il est bon de savoir les prophéties qui avertissent des tribulations à venir et plus précisément liées à votre milieu de vie. Par contre il est urgent de savoir se rapprocher de Dieu, de vous libérer de ce qui vous tient captifs et loin de Lui et tous Biens. Il est nécessaire que vous acceptiez de donner la main à Dieu et à tous ceux du Ciel qui vous aident et que l’on nomme la Communauté des Saints. Le rassemblement des enfants de Dieu pour ce passage vers la Lumière et la Perfection ne se fait qu’au prix de l’Amour. Seul mon Fils Jésus, Le Christ, est la Vérité et la Voie du Salut. De tous temps, Sa Parole par l’Esprit Saint vous a été donnée et vous est donnée.

Il est Dieu, Amour et Miséricorde. Rien ne vous séparera de l’Amour de Dieu si déjà en votre bonne volonté vous Lui dites oui.
Chantez avec moi votre Mère qui vous aime tant :

Que vienne Ta grâce
Que ce monde passe
Et tu seras tout en tous.

Marie Immaculée Co-Rédemptrice
Levez les yeux vers Lui, Christ et Sauveur. »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.