Ne soyez pas effrayés des événements annoncés qui surgissent.

29 février 2020 – 20h

 

Parole de Jésus Christ :

    « Douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Tu ne précipites rien lorsque tu dis : « Nous sommes rendus à l’ère ¨anti-christique¨». C’est en effet le moment. Et, l’épidémie virale, qui se répand, occasionne des restrictions concernant les messes et le partage de l’Eucharistie. Ces changements décourageront la fréquentation de l’église des moins fervents et de ceux ayant une santé plus fragile.

Nous avons informé tous les enfants de Dieu de l’arrivée de ces événements et des tribulations. Vous devez être prêts et confiants. Voici le temps de la solidarité et de la charité qui vous maintiendront dans l’Amour et vous prépareront à la rencontre de la Divine Miséricorde.

Jésus Christ »

 

Parole de Marie Immaculée Co-rédemptrice :

    « Ma fille chérie, tu es courageuse et obéissante en ce parcours sur la terre des hommes, en France. Ce pèlerinage incessant se continue. Avec toi, ma chère fille, j’inviterai mes enfants à nous rejoindre et nous accompagner dans la prière et dans les marches partout où je vous donnerai rendez-vous.

Déjà, tu le constates et l’exprimes souvent, il y a beaucoup de groupes de prières fidèles et assidus répartis en France. Nous les rencontrerons sûrement, les enfants de Dieu aiment partager la joie, la paix entre eux.

La France, pays que j’ai tant visité, doit se retrouver, se reconstruire dans son âme si belle mais tellement souffrante. Je suis votre Maman et je viens vous aider.

Ne soyez pas effrayés des événements annoncés qui surgissent. Donnez-vous la main, Dieu bénit la fraternité qu’Il a toujours voulue entre vous, Ses enfants. C’est ensemble que doit se franchir la transition vers La Lumière. C’est aussi ensemble, enfants de la France, que nous rencontrerons le bon roi pour aller vers Jésus, Christ-Roi.

Recevez ma bénédiction maternelle :

au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom de l’Esprit Saint.

Marie Co-rédemptrice »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.