Ne baissez pas les bras devant la menace des fléaux qui se répandent.

26 février 2020 – 19h55

 

Parole de Jésus Christ :

   « Je te bénis Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ta santé se rétablit. Ta foi t’a maintenue dans la prière et la confiance en Ton Seigneur Dieu.

Soyez ainsi, tous Mes enfants, demeurez dans la confiance en Dieu qui protège et guérit. Ne baissez pas les bras devant la menace des fléaux qui se répandent. Votre Dieu vous aime ! Il entend et exauce vos prières.

Je te l’accorde le combat est parfois difficile. La peur, face à tous ces événements menaçants, induite aussi par les médias et pouvant être amplifiée par votre imaginaire, ajoute à tout ce que vous devez affronter, et vous porte à douter et à démissionner (par manque de foi).

Soyez forts, Je suis toujours avec chacun de vous. Marie, Mère des hommes, Ma Mère, vous informe et vous conseille. Ayez confiance. Souvenez-vous, la prière est le lien surnaturel invincible. Résistez, la paix et la joie vous habiteront.

Vous le savez, les tribulations ne cesseront que lorsque la terre et ceux qui l’habitent seront purifiés. Soyez alors prévoyants, mais sobres pour l’aspect matériel. Pensez aussi qu’il y aura des plus démunis.

Toutes discussions et argumentations qui cherchent et pointent des fautifs, des responsables ou qui tentent de négocier la réalité de la Fin des Temps, sont inutiles et nuisibles.

Ne vous ai-Je pas invités à vous délester de vos blessures et souillures que vous retenez encore ? En ce temps de libération, de purification, le seul objectif doit être d’accepter de vivre dans l’Amour et dans la foi solide qui vous conduisent, par le Christ, aux Béatitudes de la Lumière sans fin.

Vous êtes aimés de Dieu, Mes enfants, apprenez à accepter l’Amour, devenez Amour.

Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.