« Ça suffit cette perdition ! Ouvrons la porte à Nos chers petits et que la débâcle purificatrice soit sur cette terre de rebelles. »

24 février 2020 – 14h15

 

Parole de Jésus Christ :

   « Vous qui m’entendez par la voix de Mes prophètes, vous qui, selon votre façon de les voir, cherchez le (la) meilleur(e) ou l’information la plus percutante, savez-vous que tout a été dit, répété, et bien expliqué partout pour rejoindre tous Mes enfants ? Qu’en avez-vous retenu ?

C’est maintenant l’arrivée de l’antichrist. Il choisit de venir dans le désordre mondial, déjà provoqué par lui, pour agir et se faire connaître comme un homme de paix, d’autorité et de bonté. Il séduira. Il est rusé et habile. Tout est planifié. Il vient cueillir le fruit mûr et d’autant plus mûri par les faussaires bien installés en Mon Église.

Qui parmi vous saura choisir la Vérité et dire comme Marie Immaculée l’a fait : ‘Je suis la servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon Sa Parole.’ ? Le mouvement de foule est fort ! Les valeurs du monde alléchantes ! Ma Puissance est Divine et Ma Justice incontournable.

Mon enseignement de ce jour n’est pas une menace. Cet enseignement doit vous ouvrir les yeux et le cœur à la Vérité et à votre protection. Un avertissement est une information qui précise où sont les avenues, celles qui assurent la Vie en Dieu et celles qui vous mènent à refuser la Vie en Dieu.

C’est en demeurant dans l’humilité, la simplicité et toujours dans l’Amour que vous pourrez vous maintenir dans la foi, l’espérance et la charité, chemin de Vie Éternelle.

Le monde en cette Fin des Temps qui vous étaient alloués, est confronté aux conséquences de ses erreurs et à son acceptation passive des valeurs qui le détruisent. Dans le respect de la liberté de Mes enfants, J’ai fait des Appels, donné des signes et des avertissements, envoyé des prophètes et des saints pour vous édifier.

Marie Co-rédemptrice est constamment avec vous pour aussi vous enseigner, vous interpeller, pour prier avec vous et intercéder pour vous.

Toujours Nos Cœurs Unis vous offrent Vérité et protection.

Le Père Éternel dit : « Ça suffit cette perdition ! Ouvrons la porte à Nos chers petits et que la débâcle purificatrice soit sur cette terre de rebelles. »

Demeurez en Moi, Jésus Christ, et cette transition vers La Lumière, la Nouvelle Ère, se fera dans la paix du cœur. La prière doit être toujours le fil conducteur de la vie spirituelle, le lien surnaturel qui vous évitera d’être sollicités par les mensonges que l’on tentera d’abord de vous suggérer et ensuite de vous imposer.

De Ma part, l’obéissance à Dieu ne vous sera pas soutirée par des signes dans une compétition avec le Mal. Et, pour vous, votre Fiat ne doit pas être à une personne influente ou sympathique mais surgir de votre âme et de votre désir profond de vivre l’Amour provenant de Dieu Seul.

Ce monde se termine. Le Temps entre dans l’Éternité. Ne croyez pas que qui que ce soit puisse s’approprier la Création et en faire des merveilles à son profit. Tout ce qui n’est pas de Dieu, de Sa Divine Volonté et pour le Bien être Éternel de Ses créatures, ne sera plus.

Oui, Mes enfants, aussi simple que ce soit et aussi ridiculisé que cela est, votre choix ne se fait qu’entre le Bien et le Mal : Dieu ou l’anti-Dieu. Hélas, ce choix se dit aussi : La Vie ou La Mort pour l’Éternité.

Soyez honnêtes avec vous-même, préparez-vous, acceptez de vous purifier. Soyez unifiés en vous, avec votre Dieu Unique et tous unis dans le Corps du Christ.

Appel pressant.

    Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.