Plus la négation de la Présence Réelle du Christ s’accentuera, plus Sa Lumière parmi les hommes s’estompera

19 février 2020 – 14h18


Voici un thème qui s’est imposé à partir d’une petite information qui était sur mon téléphone : « Hypothèses qui expliqueraient pourquoi l’étoile Bételgeuse connait une baisse de luminosité flagrante ». Cette question m’a ramenée à tous les textes bibliques qui parlent de ces phénomènes, signes de la Fin des Temps. Je ne vous cite que les références :

Matthieu 24,29 ; Luc 21,25 ; Joël 2,10- ; Apocalypse 8,12. À ma recherche rapide, Jésus Christ a ajouté Sa Parole qui réconforte. Merci Seigneur.

 

Parole de Jésus Christ :

   « Je te bénis Ma tendre-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Les nuits seront effectivement plus opaques. Les étoiles perdent de leur lumière tout comme l’esprit de ceux de Mes enfants qui se retirent de la Lumière Divine.

Le chaos est installé, la création dépérit. La plupart des hommes ne remarquent pas cette étape de l’obscurcissement. Certains s’y adaptent et marchent tête baissée espérant une explication ou même une solution provenant de la science. Rares sont ceux qui se tournent vers le Créateur puisque rares sont ceux qui croient au Paradis, à la Terre Nouvelle promise et au deuxième Avènement du Christ.

En acceptant le langage du déchu, l’humanité compte sur ses propres forces et ses connaissances pour la suite des temps. Plus la négation de la Présence Réelle du Christ s’accentuera, plus Sa Lumière parmi les hommes s’estompera puisque chassée du cœur de l’homme par son reniement.

La vie de la Création est reliée à la bonne volonté de l’homme auquel elle a été confiée. Dieu, en Son Amour, a soutenu et conduit Ses enfants, qui avaient choisi l’épreuve du bien et du mal, afin qu’ils reviennent à La Volonté Divine de la perfection et à la Vie Éternelle. En refusant Dieu et s’opposant à Ses œuvres, l’Homme se détourne de Son Amour, de Sa Lumière et de la Vie Éternelle.

Mes enfants qui demeurez dans la confiance en Moi, toujours Je vous supplie en Mon Amour infini, préparez-vous à la pâque, la traversée promise en la Nouvelle Terre et Nouveau Ciel. Vivez cette étape dans l’Amour, charité chrétienne et priez pour ramener les captifs. Amour et Bonté sont surnaturels, dons de Dieu pour vous permettre de vous rassembler dans le Salut qui vous appartient.

    Jésus Christ parmi vous en Vérité »

 


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.