Sachez Mes enfants que c’est à Dieu qu’il faut obéir.

10 février 2020 – 14h04

 

Ô Seigneur Jésus je m’apprêtais à écrire sur ce sujet délicat qui divise un groupe de prière, concernant le Pape actuel ! Je n’ai rien fait parvenir mais si Toi tu me dis de ne pas intervenir, je Te demande de me l’interdire ; si ce que je m’apprêtais à dire est erroné ou trop osé, je Te demande de me corriger.

Par contre, avec ce que Tu m’as donné comme messages à porter au monde, à des prêtres et au Pape lui-même, j’ai une opinion bien arrêtée et plutôt négative mais je garde un respect : Dieu Seul juge !

De plus, sur ce que j’entends sur l’obéissance, Toi qui nous en as parlé récemment, je ne veux que regarder vers Toi mon Dieu.

 

Parole de Jésus Christ :

   « Je te réponds et ce sera ton message d’aujourd’hui en plus des textes que tu as récupérés ce matin.

Je te bénis Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Il est nécessaire que tu répondes à cette enfant qui cherche la Vérité. Raffermis son cœur dans la foi, l’espérance et la charité. Même si cette réponse te vaudra le rejet par certaines personnes dominantes, soit dans la Vérité et porte l’Amour et la Lumière qui seules conduisent à la perfection : la sainteté.

Moi, Jésus Christ avec l’Esprit Saint et dans la Gloire du Père Éternel, J’ai informé, J’ai averti que vous vivez la Fin des Temps dans toutes les tribulations, provoquées par le Mal que vous avez accepté depuis des siècles, qui se termineront dans les trois jours de ténèbres où la purification finale se fera dans le dernier combat.

Relisez la Bible, Mes chers enfants, remarquez les prophéties déjà inscrites dont plusieurs se sont réalisées. Ces prophéties se retrouvent aussi dans l’Évangile et reprises par Mes apôtres dans les épîtres dont celles de Saint Paul et dans l’Apocalypse de Saint Jean. Dieu, Esprit Saint qui vous a tout donné par Ses Paroles continue de vous parler en Ses prophètes contemporains.

Ne cherchez pas dans les interprétations contradictoires, lisez Ma Parole avec votre cœur. Priez l’Esprit Saint de vous donner un cœur doux, humble et honnête. Soyez dans la charité, respectez le libre arbitre de vos frères.

Suivez le Christ. Recueillez-vous auprès de Dieu et de Marie Co-rédemptrice, les Cœurs Unis qui vous accompagnent en ce monde perturbé. Demandez le discernement, celui-ci ne s’acquiert que dans l’humilité, la crainte de Dieu et l’honnêteté. Les petits y ont accès, les grands et les savants le contournent !

Regardez ce que Dieu a dit à Ses prophètes (les vrais). Entendez aussi ce que Marie Immaculée, prophète céleste, vous dit et surtout depuis La Salette. Vous avez tout venant du Ciel pour vous informer et vous rassurer, retrouvez la paix, marchez ensemble.

À toi, Ma prophète désignée qui porte Ma Parole dans l’Amour et la patience envers tes frères, tu peux et dois dire, comme c’est déjà fait dans certains messages publiés ici : ce Pape est dans l’erreur. Il conduit Mon peuple sur une fausse voie. Ses attitudes et ses paroles sont doubles messages, contradictoires, qui apportent confusion, désordre et sentiment de culpabilité en certains cas et la division (schisme) de la Fin.

Sachez Mes enfants que c’est à Dieu qu’il faut obéir. Le Christ, Moi-même, suis venu M’incarner, enseigner, instituer les sacrements, vivre Ma Passion et Ma Mort pour vous sauver dans la réconciliation avec le Père. Je suis revenu, en Ma résurrection, pour vous montrer le chemin du retour au Père et vous confirmer la résurrection de la chair. Je vous ai envoyé l’Esprit Saint en Mon Église, le Corps du Christ pour que vous demeuriez en Dieu de solides témoins de l’Amour et de la Miséricorde de Dieu qui vous aime et vous sauve.

Cessez vos compétitions, préparez-vous à notre rencontre de l’Illumination des consciences. Vous êtes suffisamment informés pour faire le juste choix de l’Amour infini. La Fin des Temps est le rassemblement des enfants de Dieu en Un Seul Corps. Voyez les signes qui vous préparent et ceux qui vous séparent. Choisissez en toute liberté. Entendez Ma Parole qui demeure et demeurera la même jusqu’à la fin : Aimez-vous les uns les autres.

Cette Parole vous appelle à la charité. L’Église a de tout temps prôné cet Amour chrétien, la charité, regardez l’évolution du peuple de Dieu, les Saints et les martyrs qui ont propagé de toutes les façons, dont l’évangélisation qui ouvre au Salut, l’aide aux pauvres, petits, démunis, miséreux, nécessiteux.

Regardez le langage tenu actuellement et le mépris que l’on fait de ce qui a toujours été le message et l’appel de Dieu. Voyez et comprenez que l’Heure de Dieu est Celle de la Vérité. Rien d’autre ne subsistera.

Si vous demeurez dans la Vérité vous serez dans la paix et marcherez sereinement dans la certitude (foi) malgré tout discours contradictoire, les maltraitances si affreuses et les tribulations. Vous irez dans la joie vers la Terre Nouvelle : promesse du Père, rendez-vous de la Création.

Jésus Christ  

Je vous aime Mes enfants, acceptez simplement d’aimer et la Vie sera en vous. »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.