Que ce peuple, que construit le Maudit, ouvre ses oreilles et reçoive dans l’étroitesse de leur entendement l’oracle du Seigneur (2014)

Cotignac – 18 novembre 2014

Ne concernant que le message à diffuser, le Seigneur m’a fait lire d’abord Isaïe 28, 14. Vous en reconnaîtrez certaines paroles. Il fait un lien avec les symboles que se sont appropriés les Francs-maçons.

 

Parole de Jésus Christ :

   « Tu as remarqué, malgré ta faible connaissance de cette secte, que ce langage d’Isaïe se retrouve chez les Francs-maçons. Tu sais aussi combien cette secte, par la ruse et la séduction du faussaire, s’est infiltrée dans le monde, partout et au cœur même de Mon Église et de beaucoup de Mes enfants qui suivent maintenant l’œuvre de haine et de destruction en croyant agir ainsi pour leur profit.

On n’utilise pas le Nom de Dieu en vain et surtout pas pour faire le mal et s’opposer à Dieu.

Que ce peuple, que construit le Maudit, ouvre ses oreilles et reçoive dans l’étroitesse de leur entendement l’oracle du Seigneur, celui donné par Isaïe et celui-ci. Tu le diffuseras d’abord à ceux qui avec toi sont apôtres des derniers Temps, ensuite à tous ceux inscrits sur la liste que Je te donne.

Le temps est venu à sa limite. Le Père Éternel, Créateur de toutes vies a, dans Son Amour, Sa Compassion et Sa Miséricorde, accordé de nombreux sursis. Il a fait parvenir partout dans le monde des messages pressants par la Vierge Marie et le Ciel ; par les messagers et les prophètes près de vous, pour vous informer, vous avertir et surtout vous appeler en Son Amour. Ce temps de révélations est celui de l’accomplissement des écritures, de la promesse du Père d’accueillir en Son Sein ceux qui L’aiment et acceptent Sa Main tendue vers eux.

Ces prophéties, que vous avez rejetées avec mépris et même avec arrogance envers l’Auteur de ces Paroles et envers les messagers qui ont le devoir de les porter, s’accomplissent. Vous le voyez dans les signes des temps. Ces prophéties, informations et avertissements pour tous, s’accomplissent et seront à un rythme de plus en plus accéléré. DIEU VIENT CHERCHER SON PEUPLE.

Aux hommes insolents, gouverneurs à tous les niveaux de la société et dans les Églises dont La Mienne, catholique et apostolique, qui avez fait un pacte avec la mort et le shéol, qui avez trouvé refuge dans le mensonge et la fausseté, vivez ce que vous avez érigé et goûtez la terreur que vous semez !

Que faites-vous de votre âme en niant ainsi le privilège d’être enfant de Dieu ? Vos agirs signent votre adhésion au Mal et à la Mort. La Miséricorde de Dieu est infinie lorsque la repentance du fils fautif est sincère. Revenez, je vous adjure, avant l’ultime limite déjà face à vous qui la provoquez. ORACLE DU SEIGNEUR »

Oracle du Seigneur

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.