Mes enfants, vous êtes prêts à vivre la prochaine étape de révélations qui arrive.

Le 8 février 2020 – 16h58

 

Parole de Jésus Christ :

   « Je te bénis du père, du Fils et d l’Esprit Saint, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

L’Amour du Père est sur tous Ses enfants de la terre et Son Appel Divin se fait entendre partout pour les rejoindre. Chaque enfant où qu’il soit, a l’occasion d’entendre et de recevoir Sa Parole. C’est parfois même par la négative que se rend le message, l’équipe du Mal s’active et fait savoir à tous son opposition au Christ et aux chrétiens.

L’illumination des consciences vient en chacun confirmer l’existence de Dieu et Sa Présence et elle vient offrir Bénédictions et Miséricorde pour tous. Cette rencontre sera l’occasion de beaucoup de conversions. La lumière et la joie répandues sur la terre par les enfants de Dieu ayant rencontré Jésus dans l’Amour du Père et de l’Esprit Saint susciteront la colère de celui qui se veut vainqueur et prince de la terre.

Mes enfants, vous êtes prêts à vivre la prochaine étape de révélations qui arrive. Vous avez appris à reconnaître les signes, à vous protéger de l’envahisseur, à prier et à vous rassembler. Vous serez donc plus forts et dans la paix lors des plus grandes tribulations. Cependant ne vous éloignez pas des sacrements ni de la prière si vous désirez demeurer solides.

Vous êtes le ¨petit reste¨, les derniers qui serez les premiers en la Terre Nouvelle. Et, ne seront en ce paradis que Mes enfants purifiés vivant entièrement en Ma Divine Volonté.

Sans hésiter Mes doux enfants, faites ces pas qui vous restent à faire pour vous libérer par la grâce de Dieu et en Son Vouloir Divin. Ne regardez pas en arrière, ¨laissez les morts enterrer leurs morts¨.

Suivre le Maître c’est, avec Lui, entrer dans la Lumière où le Mal et la Mort n’existent plus. Rien de ce monde des ténèbres ne peut entrer dans la sanctification. Vous vivez l’accomplissement des révélations. Que votre foi, votre espérance, votre charité et votre joie soient soutien pour ceux près de vous, faibles et ignorants, qui espéraient et découvrent enfin la Bonté et la Vie.

   Jésus Christ en vous.

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.