Chercher la Vérité doit être au plan spirituel.

5 février 2020 – 10h

 

Lecture préalable : Nombres 24, 11-25

Balaq dit à Balam : « Maintenant déguerpis et va-t’en chez toi. J’avais dit que je te comblerais d’honneur. C’est Yahvé qui t’en a privé. »

Balaam répondit à Balaq : « N’avais-je pas dit déjà à tes messagers : «Quand Balaq me donnerait plein sa maison d’argent et d’or, je ne pourrais transgresser l’ordre de Yahvé et faire moi-même ni bien ni mal : ce que Yahvé dira c’est ce que je dirai». Maintenant que je pars chez les miens, viens je vais t’aviser de ce que ce peuple fera à ton peuple, dans la suite des temps. »

Merci Seigneur Jésus de nous rappeler le rôle des prophètes et ce qu’ils doivent souvent confronter dans les attentes de ceux qui les fréquentent cherchant avantages ou voulant les impliquer dans des situations qui ne les concernent pas.

 

Parole de Jésus Christ :

   « Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

Pour Mes chers enfants, Mes petits qui dans la crainte ou dans la curiosité cherchent la vérité mais seulement au plan des révélations concernant le type de tribulations auquel ils auront à faire face et prendre les dispositions nécessaires.

Beaucoup, dans une foi mitigée, attendent que cela leur soit confirmé, selon leurs attentes en ne voyant pas ce qui déjà se passe à tous les niveaux de leur vie terrestre. Mes chers petits attendent une preuve pour réagir et choisir ¨leur camp¨.

Chercher la Vérité doit être au plan spirituel. Que se passe-t-il en votre âme et conscience ? Tout a été dit, prophétisé, et même avec les prophètes contemporains qui en avaient (et ont) une mission exclusive, tout a été détaillé pour vous aider à mieux discerner, pour vous aider à ne pas faire de faux pas et vous alerter sur les signes qui révèlent chacune des situations.

Certains messagers et prophètes ont toujours la mission d’informer ponctuellement et de rassembler dans la prière. La prière est votre armure contre le Mal, votre solidarité et soutien de charité, votre marche assurée vers le Ciel avec Marie Co- rédemptrice, les Saints, les Anges et Moi Jésus.

Votre démarche personnelle, où je vous convoque en préparation à notre rencontre, doit vous libérer de plus en plus, vous ancrer dans l’Amour, la Charité, les pardons, les réconciliations afin de vous permettre de vivre dans la Vérité : Amour et Lumière, rassemblés en Un Seul Corps.

Soyez enfants de Dieu : Corps du Christ

Jésus Christ »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.