Je déclare aujourd’hui en cette fête de La Lumière, Moi Dieu Trois Fois Saint…

2 février 2020 – 21h

Fête de la chandeleur
Lumière des hommes, nous marchons vers Toi

Avant la fin de la lumière
nous Te prions, Dieu Créateur
pour que, fidèle à Ta bonté
Tu nous protèges, Tu nous gardes.

Que loin de nous s’enfuient les songes
et les angoisses de la nuit,
préserve-nous de l’ennemi
Que Ton Amour sans fin nous garde.

Exauce-nous, Dieu, notre Père,
par Jésus Christ, notre Seigneur
dans l’unité du Saint Esprit
régnant sans fin dans tous les siècles.

 

Lecture soumise : Esther 6, 14 – 7, 1-10       Aman au banquet d’Esther.

Aman avait fait préparer une potence afin de tuer Mardochée qui avait déjà protégé le roi Assuérus et bénéficiait alors de l’amitié et de la reconnaissance du roi.
Au banquet le roi, heureux de cet événement, offre à Esther son épouse et reine auprès de lui, de lui accorder ce qu’elle désire.
Esther demande alors : « Accorde-moi la vie, ma vie et celle de mon peuple
Car nous sommes livrés à l’extermination, à la tuerie. »
Le roi s’informe : « Qui est le persécuteur ? » Esther dévoile le plan d’Aman.
Le roi courroucé fit exécuter Aman au gibet qu’il avait préparé pour Mardochée. Ensuite, toutes démarches furent prises pour protéger le peuple menacé d’extermination.

 

Parole de Jésus Christ :

     « Dans Mon Église toutes décisions sont prises pour éliminer le peuple de Dieu, dans la Maison même de Dieu. L’objectif premier visé, depuis la Création, est d’éliminer Dieu du Cœur de la Création.

Plusieurs étapes stratégiques sont déjà passées. Le ¨Aman¨ qui veut s’asseoir sur le trône royal de Saint Pierre s’approche pour le banquet qui aura lieu.

 Oui, Ma chère fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, plusieurs de Mes serviteurs ont changé de Maître et attendent beaucoup des faveurs promises. Ils profitent déjà de l’opulence, de l’accès libre à leur style de vie dans l’assentiment d’un peuple endoctriné à leurs valeurs dites modernes et plus acceptables.

Par contre à ce banquet où le Roi des rois n’est pas convoqué mais largement insulté, Aman aura le même sort que celui qu’il destinait au peuple de Dieu.

Tout s’effondrera dans l’abîme qui les attend : la convoitise, leur projet, leur palais et tous ceux qui s’affairaient à installer leur église mondiale dans Mes Maisons sacrées. Tous ceux qui avaient accepté de les suivre dans ce monde sans Dieu, les suivront dans ce lieu sans Dieu.

Je déclare aujourd’hui en cette fête de La Lumière, Moi Dieu Trois Fois Saint, Je retire Mes bénédictions de ceux de la Création qui ont choisi les Ténèbres, le Mal et la Mort.

J’appelle au repentir ceux qui se voient dans l’erreur et déjà le regrette. Je ne refuse jamais les mains tendues vers Moi dans le repentir sincère.

Que Ma parole d’autorité, de Ma Divine Volonté, parcourt le monde.

Que Mes doux et fidèles enfants soient dans la prière sans cesse, implorant Ma Miséricorde pour le monde, dont les impies, afin qu’ils saisissent l’Amour et la Lumière offerts à la limite des Temps qui se terminent.

Entendez cet oracle de la voix douce d’une âme pure et prophète au service de Dieu.

Je Suis Dieu Tout Puissant, Mes Paroles ne passeront pas, s’y opposer c’est choisir l’anéantissement.

     Dieu Trois Fois Saint »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.