Il est encore temps de solliciter Ma Miséricorde.

1er février 2020 – 13h

 

Parole de Jésus Christ :

   « Dieu bénit le monde. Dieu aime le monde qu’Il a voulu et créé. Priez Mes enfants reconnaissants pour tous ceux de ce monde qui refusent d’accueillir Mes bénédictions. Il est encore temps de solliciter Ma Miséricorde. Il est toujours temps d’aimer et d’accepter en soi les efforts qu’exige l’Amour véritable.

Pour beaucoup parmi les Miens, faites aujourd’hui ce premier pas, que vous avez évité jusqu’à maintenant, de regarder en vous tout ce qui refuse d’accueillir l’autre qui est différent ; de reconnaître la sélection et l’exclusion que vous faites de ceux qui selon vous ne méritent pas l’Amour de Dieu et …votre charité… même celle d’un sourire ou d’une prière intérieure qui me dirait : ¨Seigneur aie pitié de moi, apprends-moi à aimer¨.

Mes enfants tant aimés, si beaucoup parmi vous faisaient ce premier pas d’accueillir l’Amour, en toute sincérité, les tribulations seraient là tout de même, c’est la Fin des temps et la purification de la Fin. Elles seraient, mais différentes, allégées, plus courtes. Et surtout, Mes doux enfants, elles ouvriraient la porte à des enfants de Dieu libérés du Mal et heureux de découvrir la douceur de la fraternité chrétienne dans l’Amour offert et partagé.

Lorsque vous demeurez fermés, refusant que l’autre soit aimé, nuisant à la Règle du Christ qui demande : ¨Aimez-vous les uns les autres¨, vous vous fermez la porte à l’Amour et vous devrez assumer votre attitude et les conséquences dues à celle-ci, selon son ampleur.

L’Heure présente, dans son urgence, doit être celle du pardon, de la réconciliation, de la réparation et du retour à la joie d’aimer. Constatez que vous avez entre vos mains, en votre cœur, la clé de la libération. Le Mal ne peut tenir devant la bonne volonté qui porte le Bien.

Changez de voie, ne suivez plus l’orgueil dans son cortège d’ambitions et de convoitises. Devant Dieu vous êtes tous appelés et vous arriverez tous au même Ciel, comblés et heureux.

L’Amour a créé et Seul l’Amour demeurera. Dieu en Son Amour a voulu que chacun de Ses enfants soit Amour. Votre collaboration est dans votre acceptation et votre partage de Son Amour Infini et Éternel.

Jésus Christ doux et humble de Cœur »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.