Seuls les cœurs purs recevront la Grâce pour être parmi les apôtres des Derniers Temps.

Le 29 janvier 2020 – 9h30

 

Livre de Judith 4,1 – 5,1

Livre biblique qui nous montre que la foi, la confiance en Dieu, l’humilité et la prière sincère dans un abandon total à Dieu protègent et donnent victoire sur le mal et toutes ses menaces.

Les Israélites en Judée avaient appris que Holopherne, général de l’armée du roi Nabuchodonosor, avait dépouillé et détruit des peuples et des villes. Pris de frayeur, sachant qu’Holopherne approchait de la Judée, ils informèrent les autres Israélites et demandèrent la collaboration dans la prière et la préparation pour se protéger et se préparer à la guerre potentielle. Ils demandèrent à ceux de Béthulie (Jérusalem), ville située stratégiquement à l’entrée de la Judée, de fermer la passe sur la montagne pour empêcher l’entrée de l’armée de Holopherne.

Tous se réunirent devant le sanctuaire pour offrir collectivement les prières, les sacrifices et les dons à Dieu, sollicitant Dieu d’intervenir, de les protéger et de protéger le Temple de la profanation et de l’ironie outrageante des païens. Attentif à leur voix, le Seigneur prit en considération leur détresse. Le peuple continuait de prier Dieu présent en eux.

 

Parole de Jésus Christ :

   « Tu es sous Ma Divine Bénédiction, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté Mes messages seront, par toi, solides, invulnérables, précis et vérifiables.

Nous allons révéler, dévoiler, pour ainsi solidifier Mes enfants qui, dans leur faiblesse, craignent d’être incapables de bien discerner, de saisir et de se protéger. Nous allons réveiller en eux le fervent chrétien qui chancelle sous les attaques, parfois voilées, mais qui désire trouver la force de résister.

Mes petits réfugiés en Moi seront les grands et forts dans leur certitude, au service de l’Amour. Vous, Mes enfants, laissez tomber tous leurs arguments qui provoquent, vous n’avez pas à répondre, ni à convaincre par la discussion. Seuls les cœurs purs recevront la Grâce pour être parmi les apôtres des Derniers Temps, et selon leurs capacités et les besoins, des interventions : au plan familial, local, social, communautaire et plus largement selon les appels.

Ma communauté, discrètement, s’établira dans le monde. Je rassemble Mes enfants. Tout ce qui est à Moi est au Père et tout ce qui est au Père est à Moi Jésus Christ. L’Esprit Saint demeure en vous. Il est Dieu avec le Père et le Fils Jésus Christ. Ceux-celles qui contristent l’Esprit Saint s’excluent de la Vie. Il est Souffle de Vie et Volonté Divine.

La foi qui demeurera en Mes enfants les rendra forts et capables d’Évangélisation.  L’erreur qui s’oppose à la Vérité se répand et séduit autant les enfants de Dieu que les païens qui se voulaient sans religion. Leur conviction s’accroît avec le nombre augmentant de gens qui acceptent ces valeurs. Ce n’est que par la prière et la confiance en Dieu que vous pouvez agir en leur cœur et les orienter vers leur Salut. 

C’est maintenant qu’il faut prier pour eux. Mes tendres enfants militants, que votre ardeur utilisée à ramener vos frères, soit aussi pour soutenir les vôtres et les petits qui sont dans l’ambivalence, dans l’indifférence voire même dans l’ignorance et l’incroyance. Ceux-ci, celles-ci gardent en eux la bonté tout en étant sollicités par certaines valeurs semblables adoptées dans le monde qui brouillent leur discernement et risquent de les tromper définitivement.

Méfiez-vous, éloignez-vous de tout ce qui est arrogance, insulte, hargne utilisées pour dominer vos frères, les juger voire même les condamner. Ces moyens appartiennent à l’accusateur qui sème haine et mépris. Cette façon d’agir est en opposition avec la Miséricorde de Dieu et de Son appel à l’Amour que toujours Je maintiens.

Que ces paroles simples soient claires pour vous. Vous savez que l’erreur tente de vous envahir tous. Voyez ses stratégies et reconnaissez que Ma Parole qui vous est portée par Mes messagers est unique et constante pour vous protéger. Acceptez cette Divine Protection en demeurant dans Mes lois, Mes préceptes et Mes commandements. Demeurez bons et soyez Amour. L’Amour est obéissance en Dieu. Il est Amour Éternel.

 

Dieu Trois Fois Saint
Père, Fils et Esprit Saint
Ton appel à l’Amour
Est appel de Vie pour tous.

Que Ta Divine Volonté
fasse de nous de fidèles évangélisateurs
par nos vies en Dieu et nos prières.

Que par Ta force Divine de Tendresse
D’Amour et de Vérité,
nous puissions soutenir
et entrainer tous nos frères
à la rencontre finale de joie et de paix
en Ton Règne Divin et Éternel.

 

Je vous bénis tous qui suivez Ma parole, Mes enseignements et Mes bénédictions portés par Ma sainte prophète (mes saints prophètes). Soyez avec elle dans la simplicité de la Vérité malgré le monde pervers qui attaque et blesse. Vous serez alors sur le chemin d’Amour dans Ma Divine Volonté.

Mes paroles et Mes bénédictions se retrouvent aussi chez Mes autres prophètes. Voici, pour vous aider au discernement dans vos consultations, ce que vous devez trouver :
– l’humilité
– la simplicité donnant toute la place à Dieu qui vous informe et vous conduit
– la conformité à la Parole Biblique
(Dieu ne se contredit pas) qui offre alors la possibilité de retrouver ou de reconnaître une parole identique, confirmant alors la Vérité stable
– la charité et le respect envers les enfants de Dieu
– l’obéissance et la persévérance malgré les assauts, les persécutions qu’ils-elles subissent
– le respect de votre liberté.

L’Amour Mes enfants, reconnait l’Amour et rejoint l’Amour. Si parmi vous, et en vous, surgissent des critiques et de l’agressivité envers Ma Parole et envers ceux-celles qui portent Ma Parole, prenez du recul. Libérez votre âme, repentez-vous et priez. Sollicitez Dieu pour avoir l’aide nécessaire afin de bien discerner et de comprendre votre réaction et pour retrouver humilité et charité. Éloignez-vous du jugement et des accusations indirectes et d’en faire le partage. Accuser la Parole que porte le prophète est accuser Dieu qui La donne.

Ne soyez que des bâtisseurs. La destruction ne vient que du Mal. Ne vous associez pas à ses œuvres. Moi Dieu Je suis constamment à l’écoute de Mes enfants. N’hésitez surtout pas à me prier !

Mes enfants que J’aime tant, l’heure est grave et surtout décisive. Tout ce que vous pensez, dites et faites s’inscrit en vous et donnent orientation à votre décision sur ce dont vous serez jugés devant Dieu : l’Amour, c’est-à-dire l’acceptation de SA présence en vous et le respect de Sa Divine Volonté dans le partage avec votre prochain.

Maintenant que vous voyez avancer le projet du Mal, de l’anéantissement de l’Église et de la Création, soyez prudents dans ce qui vous attire et surtout sur ce qu’on veut vous imposer qui en définitive s’oppose à Ma Parole, Mon Amour pour vous, Ma Divine Volonté qui vous appelle à la Vie Éternelle.

Dieu Trois Fois Saint, Jésus Christ en chacun de vous. »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.