Les hommes justes seront épargnés des fléaux et demeureront peuple de Dieu

23 janvier 2020  –  7h

J’ai, d’accumulés, vraiment plusieurs cahiers, valises de cahiers, écrits du quotidien de mon itinérance dans les étapes que j’ai dû faire, les gens que j’ai eu à côtoyer selon la Volonté Divine, les messages reçus dont un peu de dialogue avec le Seigneur, Marie Immaculée, les anges et les saints selon les circonstances et leur appel.

Ce matin en ouvrant un cahier de 2011, j’ai lu en passant et je désire vous le partager. Ces témoignages font partie de ma mission, de la vôtre aussi puisque nous allons vers la même et seule destination finale des Temps que nous avions à vivre sur terre, voulue par Dieu dès la Création.

Évidemment les Paroles qui suivent, celle de Saint Étienne et Celle de Jésus Christ sont tirées du dialogue relié à ma situation de partage entre les continents et pays, et partage avec mes enfants et les enfants que Dieu me confie. Saint Paul est ¨mon¨ Saint protecteur depuis mon enfance. Il y aura, parfois et entre autres, des références à Saint Paul. Je suis touchée d’avoir ouvert ce cahier à cette page, je reçois, par ces paroles, la confirmation et le support que j’avais besoin. Je vis le même combat que chaque messager vit face à cette relation privilégiée et surnaturelle avec le Ciel : la remise en question et le besoin d’être confirmée dans la mission et de se savoir dans un discernement juste et fiable.

 

Parole de Saint Étienne, le 26 décembre 2011 à Bordeaux :

   « Chère fille de Dieu, apôtre du Christ, je te bénis ma sœur si agressée et sacrifiée pour garder debout l’Église, Non, ne t’éloigne pas, Jésus Christ a besoin de toi ici. Offre les affronts que tu reçois, tu protèges alors les plus faibles croyants. Vois aujourd’hui que je suis avec Saint Paul au Ciel.

Toi aussi tu dois demeurer dans la confiance et dans l’attente, le Plan de Dieu est parfait. Il vise à sauver le plus d’hommes qui seront rejoints par la préparation à l’Avertissement. Sois instrument dans ces conversions, ne crains pas les blessures, elles appartiennent à la Croix. Porte-les avec honneur.

Avec Saint Paul et les autres qui t’aident je suis avec toi dans cette montée au Calvaire. Dans l’allégresse et l’action de grâce, adorons Dieu qui sauve tous les hommes créés pour être avec Lui éternellement.

                Près de toi, Étienne. »

 

 

Parole de Jésus Christ, le 26 décembre 2011 :

   « Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté ne sois pas triste, la Terre renouvelée sera parfaite, Paradis terrestre. Ceux qui aimeront la neige iront aussi facilement et reviendront dans la même journée. Tout sera accessible. Mais ce qu’il y aura de plus important c’est que tous les gens pourront se rencontrer, vivre ensemble sans l’inconvénient des distances et des transports.

Tes chers petits vivront près de toi et de leurs enfants. L’étape la plus difficile est celle-ci : transition dans les tribulations dues à la nécessité de la purification. »

Le même jour :

   « Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, dans la continuité de la prière, adorons le Père Éternel Tout Puissant et Amour Infini.

Il a décrété que ce monde infidèle, impie devait finir ici, maintenant.

L’Heure de Dieu est ici et maintenant.

 Les hommes justes seront épargnés des fléaux et demeureront peuple de Dieu : «Vous voyez leur conduite et leurs œuvres et vous savez que ce n’est pas en vain que J’ai fait tout ce que J’ai fait en elle (Jérusalem). Oracle du Seigneur Yahvé».

Mon Avertissement sera, pour ceux qui ont encore en leur cœur la bonté et l’Amour, Source de Vie. Ceux qui ont choisi la haine et la mort y demeureront selon leur volonté. Le choix appartient à la liberté de chacun et à la responsabilité personnelle de chacun. »

Paroles de Jésus Christ.

Retransmises selon Sa Divine Volonté en ce 23 janvier 2020.

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.