La nourriture venue de la Main de Dieu ne sera plus distribuée avec largesse par Ses serviteurs

Reçu le 14 janvier à 22h09

 

Livre de Néhémie 9, 13-24

Toujours avec Néhémie, nous constatons que Dieu a accompagné Son peuple dans le but de l’établissement d’une société saine en Sa présence. Néhémie, comme ses frères s’était installé en un autre pays lors de situations critiques. Il était grand échanson auprès du roi Artaxerxès lorsqu’il apprit, lors de la visite de son ami, que son pays était dévasté et que ses frères vivaient dans une très grande détresse. Il fut saisi de compassion et pria Dieu de lui donner les moyens d’aller auprès de ses frères, les aider à retrouver courage et dignité et les aider à reconstruire Jérusalem ; à les réunir auprès de Dieu qui les avait toujours soutenus malgré leurs faiblesses.

Dans la prière auprès de ses frères, Néhémie leur rapporte tous les bienfaits que le Seigneur a faits pour eux et leur montre combien ils avaient oublié tout cela et se permettaient de critiquer, de blasphémer et même de rejeter l’Amour et le soutien que Dieu Miséricordieux continuait de leur offrir.

 

Parole de Jésus Christ

« La marche au désert prend fin. La nourriture venue de la Main de Dieu ne sera plus distribuée avec largesse par Ses serviteurs dont certains vivent l’oppression et d’autres renient leur engagement pour une foi chancelante ou réorientée dans les croyances du monde inspirées du mensonge. Seuls les aimant-Dieu sauront solliciter et obtenir la faveur, ou la possibilité, de Ma Présence Réelle, en nourriture et en contemplation, support de Vie et d’Amour. Mes bénédictions combleront Mon petit peuple dans leur fervente prière, en résistance au Mal et dans leur rassemblement.

À l’orgueil, personnifié en Mon Église, cherchant la domination par tous les moyens : le mensonge, la manipulation, l’insulte, le blasphème et le mépris de ceux qu’il utilise, s’opposera l’humilité dans l’Amour, la Vérité, la Charité et le respect entre ceux qui demeurent avec le Christ. Certains vivront la persécution et même le martyr donnant leur vie pour leurs frères. Le Mal sera vaincu. 

Gardez en votre cœur et votre bonne volonté la Vérité et l’Amour qui guérit tout et sauve, vous serez alors en union dans le Cœur de Dieu. Soyez confiants, Dieu réunit Son peuple.

Jésus Christ en vous »

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.