Il y a urgence de vous armer davantage spirituellement.

9 janvier 2020 – 9h                                                                        

Parole de Jésus Christ :

  « Viens écrire pour nos frères.

Le soutien de Mon Église, par ceux qui l’aiment, est d’autant plus important que Celle-ci vit une grave crise. Depuis longtemps vous en êtes informés et vous voyez la disproportion de la division qui s’accentue au sein de Mon Église. Dans votre Amour de Dieu et de votre prochain, votre soutien indispensable doit être d’abord spirituel. Priez pour Mes fils-prêtres menacés et pour tous ceux qui ont, auprès d’eux, un rôle complémentaire mais important peu importe le secteur où ils œuvrent.

Votre soutien doit aussi s’exprimer sur le plan humain, en votre fraternité, par votre présence et votre foi ferme au Christ, auprès d’eux en toutes circonstances. Qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls à tenir dans leur foi et leur milieu de vie qui, parfois, leur devient hostile.

La fraternité chrétienne, l’Amour tant nécessaire à la vie, doit être plus évidente et présente dans les moments difficiles. C’est dans cette solidarité que l’on peut reconnaître les enfants de Dieu en vérité. Accueillez vos frères qui sont et seront de plus en plus isolés et parfois persécutés, autant dans le monde que dans l’Église.

Recevez, Mes enfants, Mes grâces qui vous permettront, dans un meilleur discernement, de voir et d’entendre «l’orage» qui approche. Vous êtes concernés par l’ambition de l’ennemi des hommes. Pour lui, tous les moyens, les ruses et la force de l’intimidation de plus en plus violente, seront employés pour séduire et détruire.

L’orage qui gronde et progresse en s’amplifiant est œuvre conjointe du mal dans le monde et celle solidement installée dans l’Église. L’antichrist viendra d’abord séduire dans le monde et faire croire qu’il est le parfait et le pacificateur envoyé du ciel. Son objectif sera ensuite l’Église, dont il a la conviction qu’Elle lui appartient puisque sa place est déjà préparée par ses collaborateurs.

Pour vous, il y a urgence de vous armer davantage spirituellement. La prière assidue, personnelle dans un premier temps ; et celle en petit groupe régulièrement, est la voie sûre de la relation intime avec Dieu, Marie Immaculée et le Ciel. Elle est le moyen de vous garder dans la Vérité, la solidité et la solidarité qui est charité entre enfants de Dieu.

Faites taire en vous, et autour de vous, tout ce qui est contradictoire, sujet de perturbation. Celui qui vit en harmonie avec l’Esprit Saint, qui est en chacun de vous, demeure dans la paix et la joie portant la certitude que Dieu, dans Son Amour infini protège et sauve Ses enfants fidèles et confiants.

Jésus Christ »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.