Devenez sans hésitation des saints

7 janvier 2020 – 21h05

 

« Je te bénis Ma douce fille d’amour, de Lumière et de Sainteté. Nous avions rendez-vous n’est-ce pas ?        

Maintenant nous communiquons avec nos petits qui espèrent en Ma Parole.

Parole de Jésus Christ

C’est la fête au Ciel d’un saint frère humble venu du pays de la Nouvelle France, jadis nommé ainsi, du Québec. Cet humble frère André a partagé au monde son Amour et sa confiance en Saint Joseph, noble époux de Marie. 

Priez-le, priez avec lui. Apprenez de lui combien Dieu apprécie la foi simple et droite, qu’Il bénit votre conviction. Voyez combien Dieu répond à vos prières de compassion et d’Amour pour votre prochain. Devenez sans hésitation des saints, faites grandir Mon Église.

N’est-ce pas aussi que les grandes fêtes de la Nativité, celle de la Mère de Dieu, de la Sainte Famille et de l’Épiphanie apportent joie, paix et un grand désir d’Amour pour tous. Certes, Mes tendres enfants, que vous n’oubliez pas la situation misérable de votre société et du monde. Par contre c’est à vous de porter l’espérance, d’amener votre prochain à voir que la bonté existe et que l’avenir promis par Dieu réside dans l’Amour.

Seul l’Amour est Vie et Vie heureuse puisqu’elle est de Dieu. Mes tout-petits, enfants d’Amour, comprenez que ce n’est pas dans vos argumentations que vous propagerez l’Amour, mais bien dans vos attitudes : soyez Amour.

Ce n’est pas un nouveau langage que cette invitation. Mais peut-être que pour vous aujourd’hui vous vous permettrez une première expérience : celle de voir dans l’autre le besoin, le droit d’être aimé et alors le réflexe de lui donner le sourire, le regard de tendresse qui va le surprendre, le libérer, le soulager de ses souffrances et le faire grandir. Vous comprendrez alors qu’il y a dans ces attitudes, inévitablement, la réciprocité. Ce n’est pas toujours instantané, ni facilement perceptible mais c’est une semence de joie qui porte fruit. 

Faites aussi l’expérience de venir Me rencontrer à l’adoration, au tabernacle ou dans l’intimité toute personnelle d’une prière. Vous ressentirez aussi la joie secrète, indicible, d’une rencontre d’Amour qui vous rendra plus solide dans votre foi en Ma Présence Réelle et en faisant le grand pas de savoir que plus jamais vous ne vivrez la solitude. 

Je suis là pour vous, mes enfants tant aimés. Je suis avec vous et en vous pour l’éternité. Recevez la certitude d’être, et d’être Amour puisque vous êtes enfants de Dieu.

Je pose sur vous Ma Divine Bénédiction et le signe de la Croix du Christ sur votre front. Rien ni personne ne peut ravir Mes Divins Dons, si vous les désirez, les acceptez et les respectez.

Je vous aime, votre Jésus. »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.