Démunis, vous voyez et subissez les assauts contre le Corps du Christ.

Reçu le 3 janvier 2020 à 14h

Deuxième livre des Chroniques 30, 7-22 dans : La restauration d’Ézéchias

Le  règne du roi Ézéchias succéda à celui du roi Achaz qui avait trahi Yahvé, détruisant tout ce qui appartenait au Temple, construisant des autels à des faux dieux et détournant ainsi le peuple de Dieu. Il provoqua alors l’irritation de Yahvé sur ce peuple.

Le roi Ézéchias s’engagea à restaurer la relation avec Yahvé irrité et détourné de Son peuple infidèle. Il entreprit de tout purifier et de rassembler le peuple pour les rapprocher de Dieu. Avec les Lévites (ceux restées fidèles à ¨l’Église¨), il y eu reprise du culte, expiation, purification et convocation pour célébrer la Pâque. Ce fut donc le nettoyage du Temple, de la monarchie, du sanctuaire et purification des fils non consacrés mais venus au service de Yahvé. Ézéchias pria Yahvé et sa prière fut entendue et la colère de Dieu détournée. Ce fut la réconciliation du peuple avec son Dieu qui leur accorda bénédiction et protection.

Parole de Dieu :

  « Ceci concerne Mon peuple et le roi choisi à venir qui conduira Mon peuple sous Ma bénédiction et les conseils de Marie Immaculée, Co-rédemptrice, qui vous accompagne. »

  « Mes enfants assidus à la prière, vivant offices, adoration, sacrements et recevant avec respect les paroles précieuses de Dieu et de Marie Immaculée que portent Mes prêtres et Mes prophètes sur la terre, vous préparent à vivre la grande crise de la purification dans la paix et la joie d’être enfants de Dieu et d’entrer définitivement dans Sa Lumière. 

Démunis, vous voyez et subissez les assauts contre le Corps du Christ. Ne craignez pas, vous demeurerez solides si vous le vivez dans l’humilité et la charité. De cette grande purification ressurgira l’Église fidèle et sainte, petite mais pure.

Le bon roi, tel Ézéchias, qui aura marché avec vous, priant et souffrant pour aider à sauver la France et le monde, travaillera avec le peuple et conjointement avec l’Église pour tout restaurer selon la Volonté Divine.

Priez Mes enfants si chers à Mon Cœur Sacré, portez espérance. L’Amour Divin est Tout Puissant, la Promesse du Père est Amour Infini pour tous ceux qui se réclament d’être Ses enfants en demeurant dans l’Amour et la Vérité.

Dieu qui vient libérer Son peuple. »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.