Pour vous aussi, il y aura sur cette terre en déclin, encore des choix à faire.

Le 29 décembre 2019                                                                              12 heures

 

Basé sur la lecture de La Genèse  41;37  à  42;8   Élévation de Joseph

  « Tu l’as remarqué en l’écrivant, comme Pharaon, Dieu fiance, Il donne Sa bague à celui qui le représentera auprès de Ses enfants pour leur bien-être, pour Sa Gloire et Son Royaume où tous sont conviés. Tu as pu nommer des Saints au cours des siècles qui M’ont bien représenté. Tu vois aussi que Je ne donne les mandats puissants d’être chargé de Mes Paroles, Mes dons et Bénédictions qu’à ceux qui demeurent doux et humbles de cœurs, solides et intègres.

Le temps d’abondance, et des classes sociales qui divisent, se termine. La misère de la famine, déjà installée en certains lieux, s’étendra à toute l`humanité.

La fraternité, la charité seront des voies de la Providence Divine :  «Soyez bons comme votre Père est Bon». Ma Divine Providence sera là aussi où Dieu est  sollicité, accueilli, respecté. Souvenez-vous du peuple de Dieu marchant vers la Terre promise. Ils ne manquèrent de rien, même si certains mécontents voyaient le passé comme idéal et retournaient à leurs erreurs. Pour vous aussi, il y aura sur cette terre en déclin, encore des choix à faire.

L’atteinte de l’objectif de vivre éternellement dans l’Amour, la Lumière, la paix, la joie et en fraternité en un seul peuple, exige le dépouillement de l’ancien monde et de ses valeurs où le chaos, le désordre, le mal et la mort régnaient au détriment du bien être des enfants de Dieu qui désiraient la bonté. Le Seul Chemin, la Seule Vérité, et la Seule Vie est le Christ.

Parmi vous se trouvent des mandatés ayant en eux dons et bénédictions pour vous réunir et vous conduire au passage du Royaume promis. Ce passage est immatériel, surnaturel ; il est dans la foi, l’espérance et l’Amour, là où se trouve l’Unique Vérité : Dieu Trois Fois Saint.

Mes enfants d’Amour choisis, soyez avec et parmi Mes apôtres des Derniers temps, Mes mandatés. Ne permettez aucun compromis, aucun relativisme : Dieu est UN, IL vous a créés pour être avec Lui dans la Perfection (Sainteté) dont Il est. Toutes règles données à la Création pour l’institution de Son peuple, Son Église, demeurent immuables et nécessaires au Bien. Les dérogations à ces règles, fabriquées, imposées, acceptées excluent de La Divine Volonté ceux qui y adhèrent, et deviennent alors le choix de la déchéance.

Ceux qui portent l’anneau de l’engagement au Christ et qui se sont permis (se permettent) d’être infidèles, traitres à leur engagement et corrupteurs du Peuple de Dieu, ont perdu tous les privilèges des dons et bénédictions associés à ce symbole du lien sacré avec Dieu. Redevenu simple objet matériel, cet anneau est l’insigne de l’orgueil dans la recherche du pouvoir et de l’avoir, ambition de Satan, et voué à la flamme éternelle.

La Révélation (apocalypse) qui est un dur passage vers La Lumière sans fin, oblige chacun à ouvrir ses yeux et son cœur et à se reconnaître faible, impuissant face à ce combat final du Bien et du Mal. Chacun des enfants de Dieu est sollicité, appelé à se tourner vers l’Éternel : Refuge et Miséricorde à celui qui en sincérité demande purification.

Entendez Mes enfants ces informations qui vous ouvrent à l’Amour et vous rapprochent de Dieu en vous libérant de vos craintes et préjugés qui pouvaient vous maintenir dans vos fermetures.

Reprenez la prière que J’ai enseignée aux apôtres, celle qui vous conduit au Père et qui demande : « délivre-nous du Mal et du malin ».

Soyez bénis Mes enfants tant aimés, que la Parole soit Lumière en vous, qu’Elle soit force et résistance dans la certitude (foi) jusqu’au Jour Nouveau.

Jésus Christ en vous par l’Eucharistie

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.