Noël 2019 est la Porte de la purification.

24 décembre 2019 16h

Le Seigneur me dit :

« Écris :

Nativité du Fils de Dieu, Incarnation du Verbe, Marie Immaculée confiante en sa mission, soutenue dans l’Esprit-Saint, partage avec Joseph son époux l’arrivée du Divin Enfant dans la plus grande simplicité et pauvreté.
Dieu rejoint les Siens par des Saints humbles, dociles à Sa Divine Volonté.

Comme les appels de Dieu en tous temps, la Lumière et les chants des anges rejoignent les petits, doux et humbles de cœur. Même les Rois Mages savent recevoir dans les signes l’invitation à l’adoration, à la contemplation. Ils sont unifiés dans leur être à la Création, au Créateur.

Marie Immaculée, Co-rédemptrice, partage, dès sa naissance, son Fils donné aux hommes pour leur Rédemption. Bien sûr, Joseph sage et discret, est mandaté pour protéger l’œuvre de Dieu dans Sa venue. Le mystère de l’Incarnation de Jésus Rédempteur associe l’homme à Sa Rédemption dès le Fiat de Marie Co-rédemptrice. En acceptant d’être Mère du Sauveur, le Messie, elle adopte comme son enfant tous ceux qui doivent être sauvés. Quel enfant de Dieu ne peut chanter à l’instar de sa Céleste Mère : « Le Seigneur fit pour moi des merveilles, Saint est Son Nom. »

Le Roi de Gloire couché sur la paille est la réconciliation avec le Père Éternel et la Clé du Royaume offerte sur la Croix pour chacun des enfants de Dieu tant aimés.

Noël, jour de paix et d’amour connu de tous, voulu ainsi dans la Divine Volonté pour permettre, peu importe la condition de son être profond, à chacun de voir sa propre fragilité et constater que Dieu lui a donné une dignité qu’il doit savoir aimer et respecter en lui et en l’autre.

Le tout-petit, dans sa dépendance et sa confiance en Celui qu’il aime, reçoit tout. Dieu est Amour et comble de bienfaits Ses petits. Marie Mère des hommes intercède pour eux auprès de Dieu. Concernée par le Salut de tous, elle appelle ceux qui ne savent bénéficier des grâces offertes. Elle prie et conseille constamment les enfants de Dieu pour les ramener, les conduire à son Fils, Jésus le Rédempteur.

Noël 2019 est la Porte de la purification.

Il est en ce jour proclamé que la naissance du Fils est celle du Christ-Roi Glorieux.

En ce jour, il est proclamé que le Corps du Christ ne peut être qu’Amour, Lumière, et Sainteté ne vivant que dans la Divine Volonté.

En ce jour, la Lumière luit,
éclaire vos nuits.
Les ténèbres fuient
des Miens qui M’ont choisi


Demeurez petits,
recevez la Force de l’Esprit,
la paix, la joie aussi.
En Dieu Seul est la Vie.

Je vous bénis Mes tant aimés.

Jésus dans les bras de Marie. »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.