Tout s’oppose au Créateur et à Son œuvre, le voyez-vous ?

21 décembre 2019           15h30 à l’adoration

Lecture proposée par Jésus Christ

Daniel 4 – Le songe prémonitoire et la folie de Nabuchodonosor

« Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la Terre aux hommes qu’Il aime.

Ainsi le Dieu Unique et Tout Puissant est au service de l’Amour qu’Il a mis en chacun de Ses enfants créés par Amour et pour l’Amour : Vie Éternelle, Volonté Divine.

En instituant l’Ordre dans la Création, Il donna l’équilibre et la stabilité. Ceci se constate autant dans l’infiniment petit que dans l’infiniment grand. Même si l’homme croit qu’il peut modifier quoique ce soit dans la Création et pouvoir ainsi s’en emparer, il ne fait que le désordre et provoque un déséquilibre, et, selon l’ampleur quantitative ou qualitative, qui résulte en destruction.

La perfection c’est Dieu et Seule la Perfection permet et maintient la Vie, l’opposé à la Perfection est la mort.

Toutes démarches de l’homme qui s’opposent à Dieu, ou qui indirectement s’attaquent aux enfants de Dieu les dérivant de leur bien-être et leur Salut, sont vouées à l’échec et son auteur à la déchéance. L’Amour ne permet pas d’écart à la perfection, rendez-vous final de l’humanité. L’Amour est Vie. L’imperfection grave et persistante se nomme péché et conduit à la mort.

Dieu dans Son Amour Infini est venu racheter le monde et donner à chacun de Ses enfants tous les moyens dont le support de Sa Présence Réelle, des dons de l’Esprit Saint, de Ses grâces et de la communion des saints, pour demeurer dans la voie de la Perfection pour laquelle il fut créé.

L’individu, peu importe son rôle social, qui vit pour sa gloire et sa puissance en exploitant ses frères et utilisant la Création au détriment de celle-ci, se construit un avenir éphémère, périssable, mais surtout s’éloigne ou s’exclut de la Vie Éternelle.

Dans le monde, la société, les postes de décideurs sont enviés pour ce qu’ils rapportent en tous les sens du mot. La convoitise alors amène ces candidats de la gloire et de la puissance à vivre stratégies et discours qui doivent bien manipuler le peuple selon leurs intérêts et leurs ambitions. Rares sont les candidats «humanistes» et intègres en cette Fin des temps. L’ennemi est à l’œuvre.

L’Église a toujours eu à lutter pour garder le cap sur la droiture et viser sur  l’intégrité et la perfection afin de demeurer chrétienne, apostolique et catholique. Dans les temps actuels elle souffre de la même invasion que celle du monde. Elle doit s’assurer de demeurer dans la Divine Volonté.

Le Père Éternel a mis une structure à la Création et a donné des règles saines, non pas des interdictions, l’homme étant libre. En dérogeant de sa bonté originelle et des règles données pour y demeurer, l’homme s’éloigne de la perfection et se met dans un déséquilibre qui risque de le perdre de plus en plus. Le constater, l’admettre, permet de revenir à la source et la voie de la Perfection.

L’humanité a de plus en plus choisi le mensonge et les ténèbres comme valeurs de vie, oubliant son objectif de Vie Éternelle. Tout s’oppose au Créateur et à Son œuvre, le voyez-vous ? Attention, J’ai dit tout, pas tous.

Certains dirigeants de Mon Église admirent cette société dite évoluée et réclament de déroger de la Volonté Divine, qu’ils trouvent désuète, pour accéder à l’évolution de ce monde perverti. Cela, Mes enfants ne peut être que le projet du déchu.

Mes enfants qui avez encore une âme intacte, refusez cette autodestruction, venez à Ma Croix Glorieuse, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Soutenez vos frères en Église et tous ceux qui doivent y venir grâce à vos prières et votre charité, Amour. Impliquez-vous dans la démarche de résistance pacifique : priez, collaborez, aimez-vous jusqu’à porter la souffrance de vos frères, partagez votre paix, votre bien-être.

Surtout, Mes enfants en solidarité du Corps du Christ, aidez concrètement vos évêques, cardinaux, prêtres qui aujourd’hui doivent s’affirmer du Christ, de la Seule Vérité. L’Église chancellera mais ne tombera pas. Elle sera amenuisée aux yeux des hommes mais sera grande au Cœur de Dieu.

Dieu est en vous, avec vous. Il vous a créé pour être saint et heureux avec Lui éternellement.

Jésus Christ »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.