Protégez l’Église qui s’engage dans l’établissement de la Vérité de la situation où nous sommes.

21 décembre 2019           12 heures 29


« Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la Terre aux hommes qu’Il aime

Sois bénie Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ce collaborateur du mensonge nourrit Mes enfants du poison qui les endort et détruit en eux toutes racines d’Amour, de respect envers Dieu et Sa Sainte Mère choisie pour être Co-rédemptrice. Tu as vu la banalisation qu’il fait de la naissance du Verbe de Vie, tu as entendu les propos méprisants envers Marie, Toute Pure et Sainte et envers la Volonté Divine, lorsqu’il dit de ne pas vouloir s’occuper de ces «sottises», concernant le dogme de Marie Co-rédemptrice. 

Ce dogme est le dernier et il sera proclamé. Il menace Satan et ses suppôts, il est celui qui les écrase et les chasse dans leur antre.

Vous, Mes enfants si dociles et silencieux devant toutes ces insultes envers Dieu et subissant la destruction progressive et bien organisée de votre âme,  vous êtes de l’Église, l’Esprit Saint est en vous !

L’Heure n’est plus à l’analyse, à la discussion ni même, hélas ce que Je vois, à la compétition entre vous. Il est l’heure de se lever debout et de dire NON à l’envahisseur qui se présente dans celui qui s’annonce ainsi : «on m’a donné tous pouvoirs». Un pape comme un prêtre est représentant du Christ et doit, comme Lui, être un serviteur. La Toute Puissance appartient à Dieu, Seul Lui peut dicter Sa Divine Volonté où Il veut et tout genoux fléchira.

Souvenez-vous, Mes enfants, qu’un archange déchu a voulu s’approprier la Toute Puissance et se proclamer lui-même Dieu. L’archange Saint Michel cria «Qui est comme Dieu !». Ce cri doit aujourd’hui résonner au fond de votre âme.  Ce cri établit la Crainte de Dieu : humilité et respect envers le Créateur qui met en l’homme l’Amour, la Lumière et la Sainteté.

L’orgueilleux, dans sa colère, promet alors vengeance et destruction sur la Création de laquelle il est jaloux. Les impies ont accepté et acceptent encore ce plan de haine en détruisant et s’autodétruisant dans les illusions et les manipulations qu’ils propagent.

Vous, enfants de Dieu, qui dites OUI à l’Amour, et ceux qui aujourd’hui ouvrent les yeux face à la Révélation qui oblige un choix, protégez l’Église, le Corps du Christ dont vous faites partie.

Pendant  la fin des temps d’épreuve, dans ces ténèbres, partagez la Lumière qui habite en vous, faites ainsi reculer les ténèbres. Là est votre force : soyez Amour, portez l’espérance aux plus faibles, aux égarés. 

Comment, Me dites-vous !

Par votre foi solide en Dieu Trois Fois Saint : Père Créateur, Fils Rédempteur, Esprit Saint Souffle de Vie Éternelle ;
par votre charité véritable, sans médisance ni calomnies issues de l’orgueil, voyez en l’autre le cœur qui appartient à Dieu ;
par votre bonté, votre patience, votre bienveillance constantes et partout ;
par votre confiance et votre abandon en Dieu qui vous aime et vous sauve.  Abandonnez toutes critiques et exigences qui font encore partie des valeurs du monde ;
par votre aide, simple et selon vos capacités, envers vos prêtres, évêques, cardinaux. Ne les laissez pas seuls dans l’assaut du mal dirigé sur eux dans la lutte finale.

Demandez le discernement et demeurez dans la simplicité de celui qui attend tout de Dieu étant Son enfant aimé divinement.

Priez sans cesse la Vierge Marie votre Souveraine Mère. Elle est Co-rédemptrice créée ainsi pour permettre au Rédempteur de s’incarner dans une Mère céleste, Maîtresse des anges. Elle est associée, son Cœur Immaculé uni au Cœur Sacré de son fils Jésus, à l’œuvre divine de la Rédemption conduisant et soutenant les enfants de Dieu dans la voie du Salut. Le cœur de Marie Immaculée est transpercé par le glaive de l’ignominie envers son fils et elle a vu et voit la pensée de plusieurs qui auraient voulu s’emparer de Sa gloire qui d’ailleurs leur est impossible à porter, mais l’orgueil est déraisonnable. Voyez le chaos qui enténèbre la Terre de son hérésie et de ses ambitions inhumaines.

Marie Immaculée, Vierge et Mère, vous conduit, vous accompagne dans les pas de Jésus vers le Père. Elle a mission d’écraser la tête du déchu.

Mes chers enfants ne laissez pas mépriser, insulter et exclure de votre spiritualité Marie Mère de Dieu. Priez en réparation de toutes ces fautes graves et nuisibles aux enfants de Dieu. La prière est votre bouclier contre le mal et l’assurance de votre appartenance à Dieu Amour infini.

Enfants d’Amour, Ma main de bénédictions se pose sur vous, que la paix et la joie de l’Incarnation du Roi de gloire demeurent en vous. »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.