Malgré ses blessures le Corps du Christ demeurera intact.

Vendredi 20 décembre 2019       6 heures 30

« Père Tout Puissant et Éternel bénis ce jour sacré et consacré au renouvellement en Ton Église.

L’Esprit Saint parcourt la Terre, Il purifie Tes fils-prêtres et les libère de la crainte qui les figeait dans l’attente. Réunis, ils seront de solides piliers dignes des Apôtres Fondateurs.

Ô Père que le jour se lève et que s’éveillent tous Tes enfants dans l’abondance de grâces qui les vivifient et les éclairent.

Mon âme est dans la joie, le Corps du Christ demeurera intact et, malgré ses blessures, il marchera vers sa pâque et le Jour sans fin.

                             ADORAMUS TE DOMINE

« Comme tu le vois, Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, aujourd’hui se prend la décision ferme d’agir en ayant en main tous les motifs pour le faire et une coalition organisée pour agir.

       La France vit en parallèle son combat, crise et purification. Je compte sur ce roi choisi, humble et doux, pour conduire les résistants, enfants de Dieu, associés à Marie Co-rédemptrice qui, en ce pays, a établi des forteresses d’Amour, discrètes mais solides.

               Ainsi, Ma Mère te demande d’ouvrir bientôt la marche de la pénitence et de faire reconstruire, rétablir certaines maisons qui me sont vouées et toutes celles qui sont déjà visitées mais non-actives.

               Oui, Ma douce-aimée, il y aura assez d’enfants de Dieu pour s’en occuper, y prier et accueillir. Voici le temps d’établir Ma communauté.

               Tu dois communiquer avec Mgr …., Va, les cœurs sont prêts. Ceux qui agissent par ambition et intérêt seront délogés par la force spirituelle des Miens. Ils seront ¨colères¨ et honteux d’être dévoilés, ton rôle puissant et pacifique de révélateur aura agi. »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.