Garde-nous unis en Ton Amour

Jeudi 19 décembre 2019     10 heures

Voici la prière conjointe avec Jésus Christ, de ce matin, alors que je fais des démarches pour rejoindre les fils de Dieu au service de l’Église.

Père Tout Puissant

Je T’adore et viens te supplier pour Ton Église qui vit et vivra de très difficiles moments durant la période de Noël.

Tes enfants simples et insouciants ne peuvent savoir l’ampleur de la crise dans laquelle ils se trouvent, protège-les ô mon Dieu compatissant.

Par contre Tes fils-prêtres ne peuvent plus ignorer le choix qu’ils ont à faire. Que l’Amour les soutienne dans la Vérité et l’Intégrité auxquelles ils se sont engagés. Que la Nativité du Verbe Incarné, Jésus Roi de Gloire, les relève dans la ferveur de servir et de réunir le Corps du Christ.

Ô mon Dieu, que Ta Parole aujourd’hui soit entendue de tous et rende solides et solidaires Tes enfants qui espèrent en Toi.

Ô Divin Père, Divin Sauveur, Divin Esprit Saint, Souffle de Vie, Dieu Unique je t’adore et te rends grâce pour tes bienfaits. Que Ton Règne vienne.

Reçois notre prière et notre désir ardent de collaborer au Salut de nos frères en demeurant attentifs aussi auprès de Marie Immaculée Co-rédemptrice, notre Souveraine Mère.

AMEN

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.