Sachez que ce rôle de Co-rédemptrice, Marie l’a eu dès la Création de l’homme.

Message du 16 0ctobre 2010

J’étais à Rome, place Saint Pierre, pour la canonisation du Saint Frère André. Assise au soleil, j’attendais. J’eus alors une saisie et je reçus une bénédiction et fit une prière d’adoration au Père Éternel, (que je n’ai pas écrite) comme avant chaque dictée. Cette façon de faire est une confirmation de la présence de La Divine Présence.

  « Applique-toi à écrire ce que Je te dicte maintenant.

Ce monde, en certains lieux si sordide et impitoyable, Je m’apprête à le détruire ! Je suis le potier, Je façonne et corrige Mes œuvres pour que la perfection y règne. Dieu est la perfection, la perfection est Amour.

Tu es Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, ton rôle est de porter au monde ce que j’ai mis en toi. Si ton cœur souffre comme celui de la Piéta qui porte le Corps du Christ c’est que Je t’ai associée étroitement à Mon œuvre de Rédemption dans ces temps de révolte et de désordre mais aussi de purification que vous vivez.

Je viens chercher Mes petits qui marcheront avec toi. Ils apaisent Ma colère contre certains de Mon Église qui se croient grands et me défient de leur hauteur enrubannée. ( ici, j’ai réagi en silence et Dieu a ajouté ) Oui, ils se décorent et se complaisent dans les privilèges reçus de Moi. Ils méprisent Ma Parole et Mes enfants desquels ils s’éloignent. Je les frapperai et ils seront surpris. Ils diront : «je n’ai pas entendu» , «je n’ai pas vu». Centrés sur eux, ils se sont créé des ténèbres confortables, à leur mesure.

Le temps est venu d’avertir et d’agir. Tous auront le privilège d’être avertis mais certains ne pourront demeurer parmi leurs frères et confrères, ils viendront se purifier là où ils le doivent.

Ma maison est vivante et sainte, l’Amour doit y régner pour tous et chacun. Je viens purifier la Terre et toute la Création. Mon Église est la première visitée. La Révélation dans Sa Lumière dévoilera et provoquera ce qui doit être accompli dans la purification. Que Mes ministres soient avertis et que tous Mes enfants le sachent aussi.

Je suis Dieu, l’Alpha et l’Omega, Le Tout-Puissant. L’Amour règnera, Il est éternel.

Qui donc des Miens n’a pas entendu les messages de la Vierge Marie souffrante, concernée par le bonheur de Ses enfants ? Qui donc les a niés, ridiculisés, persécutés ? Qui donc déteste le plus la Vierge Marie ? Satan, n’est-ce pas, pourquoi Mes enfants faites-vous son travail ?

Sachez que ce rôle de Co-rédemptrice, Marie l’a eu dès la Création de l’homme. Créée parmi vous, elle a accepté d’être Mère et Médiatrice pour chacun des enfants de Dieu.

Auprès des souffrants, des pauvres, des indigents, des délinquants, des riches, des ignorants, des repentants, des bien-portants, des bons et saints, Elle se tient, les relève, les conseille, les accompagne, les aime. Elle est Médiatrice et avocate de chacun de ses enfants, innombrables sont ceux qui ont été visités, relevés et libérés par Jésus Christ, par l’intercession de Sa Mère Marie Immaculée.

Je viens avertir, offrir Ma Miséricorde, appeler les pécheurs au repentir, les purifier dans l’Amour Infini. Je tends Ma Main vers vous et, J’étendrai Ma Main sur vous.

Choisissez la Puissance de l’Amour dans la Rédemption offerte par Mon Fils bien aimé. Ma puissance accomplit l’œuvre promise. Ma décision est irréversible.

Priez, demeurez dans la confiance, l’Heure de Dieu est celle de la félicité éternelle pour tous ceux-celles qui disent OUI à l’ultime appel.

Recevez Mes grâces et bénédictions âmes de bonne volonté, Mes tout-petits. L’Amour a créé le monde, l’Amour l’a sauvé, l’Amour règnera car Il est éternel.

Parole du Seigneur

Parole du Père Éternel, reçue et transmise par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque du Christ