Entendez Mon appel, acceptez Mes grâces qui vous soutiennent et vous rassemblent, hommes de bonne volonté.

Le 13 décembre 2019

« Dans Ma bénédiction Paternelle et Divine Je te protège ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, des blessures et de toutes les déceptions que tu vis en ta mission.

Parmi ceux de Mon peuple tu as rencontré certains de Mes serviteurs qui ont fait le choix d’organiser Mon Église selon leurs désirs et leurs intérêts ou selon les directives qu’ils reçoivent en y voyant un renouvellement bénéfique et ne réalisant même pas la déviation catastrophique, dans laquelle ils s’engagent, pour l’ensemble du monde et pour leur propre âme.

Je fais sans cesse des appels à Mes enfants, et Marie Immaculée, votre Mère, Co-rédemptrice associée à Mon Cœur Sacré porte aussi partout dans le monde les urgents messages pour informer et aider les enfants de Dieu à reconnaitre le signe des temps et à recevoir mes appels à la conversion.

J’ai tendu Ma Main à certains fils de Mon Église, ayant des rôles clés, leur donnant des informations plus spécifiques de la situation et de Mes projets d’Amour pour vous tous.

J’ai prévenu plusieurs de ceux de Mes Fils-prêtres qui blessaient et détruisaient volontairement en Mon Église.

Soyez avertis, il est venu le moment de La Rencontre avec chaque âme : lllumination des consciences, dernière étape de miséricorde, occasion de repentir et de réconciliation avant la Fin des temps annoncée et attendue par les désirants Dieu.

J’ai parlé à beaucoup de Mes enfants, faisant d’eux-elles des messagers et prophètes. Là aussi certains s’enorgueillirent et, s’appropriant Mes paroles et Mes grâces, s’accordèrent un statut privilégié et semèrent la division, osant même le mensonge portant ainsi la confusion et le désordre.

Il est temps pour eux-elles pour rétablir la Vérité et de réparer le tort fait à leurs frères attentifs et confiants qui cherchent la Vérité et reçoivent une fausse image de l’Amour, la charité et la Vérité.

La trahison fait de vous de faux serviteurs et de faux prophètes. Tout ce qui va à l’encontre de Ma Divine Volonté, s’opposant à Mes commandements, Mes lois, Mes préceptes et Mes Évangiles établis par Moi Dieu pour garder pure et stable Ma Création jusqu’à votre retour en Mon Royaume, bonheur éternel, objectif de la Création pour tous, conduit à la déchéance.

Mes enfants il ne peut y avoir de bonheur, de joie et de paix dans le mensonge, la compétition, la division que suscitent l’envie, la convoitise et l’orgueil. Que faites-vous de l’Amour que je suis venu porter sur la Terre ?

Vous qui me connaissez, me visitez parfois, me priez selon votre cœur et vos besoins et à qui j’accorde toutes grâces. Vous qui m’aimez, c’est à vous de porter l’Amour et de prier charitablement pour rassembler tous vos frères, vos proches et les lointains dont ceux qui se perdent. Vous qui croyez en l’âme immortelle, sachez donc, souvenez-vous, tous Mes enfants ont été créés pour être saints et heureux éternellement. Priez sans cesse pour que l’Amour règne et rejoigne chacun.

Entendez Mon appel, acceptez Mes grâces qui vous soutiennent et vous rassemblent, hommes de bonne volonté.

Jésus Christ, prenez Ma main tendue vers vous.


Parole de Jésus Christ, reçue et transmise par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque du Christ