Message de Jésus Christ Le Bon Pasteur du 13-11-2019

Mardi 12 novembre 2019

Messe à 14h.
Au travers de l’Hostie, à la consécration, Ô Seigneur Jésus, Tu m’as fait voir Le Bon Pasteur éblouissant de Majesté. Ma prière est restée suspendue, l’attirance de cette image (vision) était plus forte que mon désir d’exprimer. Mon adoration fut un élan du cœur silencieux.

Mercredi le 13 novembre 2019

16H40 Le Seigneur me demande de lire dans la Bible :
Deuxième Livre des Maccabées : 5, 15 – 27 et 6, 1-7, et Il me dicte :

« Ma bénédiction est sur toi Ma douce-Mienne, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Lire ce texte est pour toi révoltant. Ces envahisseurs sont cruels pour le peuple de Dieu et d’ignobles blasphémateurs envers Dieu. Les versets 6, 12-17 t’apportent une compréhension « du sens providentiel » et de celui des temps actuels. Tu Me dis :
Comment donc ceux de l’Église qui voient et vivent ces abominations n’agissent pas en admettant le schisme, si évident, et rétablissant la vérité. Certes, cela accélèrerait la fin des temps.
Douce fille d’Amour de Lumière et de Sainteté, nous y sommes rendus ! Mon peuple attentif est averti et prêt à l’étape qui secouera autant la terre que chacun de ses habitants.»

Message de Jésus :

Que Mon peuple entende et écoute la Parole qu’il attend.
Que la Création entière reçoive l’ordre de son Créateur de se soumettre à Sa Divine Volonté.

Tels qu’annoncés depuis le début des temps et tout au long de l’épreuve terrestre,
que les schismes installés, les fissures et les divisions entre le bien et le mal s’ouvrent maintenant à la face du monde et que chacun des enfants de la terre ne puisse détourner les yeux de la réalité dans laquelle il est.

Que la bonté ancrée dans Mes enfants leur fasse voir la Vérité, reconnaitre le faux et le faussaire, les protège des faux-pas en les gardant dans la foi, l’espérance et l’amour, gages de la vie éternelle.

Que tout ce qui n’est pas de la Volonté Divine soit confronté à ses œuvres de destruction et marche sans détour, ni retour, vers le lieu de déchéance qu’il s’est construit.

Que malgré toutes diffamations, agressions, persécutions, que la Croix du Christ, votre Salut, soit votre Étendard, votre refuge.

Que Marie Immaculée, Mère de Dieu et des hommes, Première en chemin, guide vos pas. En toute sérénité suivez ses conseils et directives, le mal n’a aucune emprise sur elle : « de son talon elle écrase la tête de l’infâme ».
Accueillez Amour et Miséricorde de votre Dieu Trois Fois Saint, entrez dans la promesse du Père.

Que tout ce qui s’écroule autour de vous ne vous inspire pas la crainte mais plutôt la joie de la libération de toutes ces contraintes machiavéliques qui vous ont volé la paix et la joie d’une vie saine et pure dans les œuvres divines de la nature qui vous était confiée.

Que la prière et les sacrements vous rassemblent dans la confiance en Dieu Créateur, Sauveur et Consolateur, et dans la fraternité chrétienne, le Corps du Christ, peuple de Dieu pour l’éternité.


Entendez Mon appel, ouvrez votre cœur. Dès maintenant Je frappe à la porte. Notre rencontre est prévue, vous êtes avertis. C’est selon cette commune-union que nous serons associés pour la fin de la fin des temps.
Jean 10, 1-6 « Celui qui entre par la porte est le Pasteur des brebis. Le portier lui ouvre et les brebis écoutent sa voix, et ses brebis à Lui, Il les appelle une à une et Il les mène dehors. Quand Il a fait sortir toutes celles qui sont à Lui, Il marche devant elles et les brebis le suivent parce qu’elles connaissent sa voix ».
Je te bénis Ma douce-Mienne, va porter Ma Parole et que Mes enfants reconnaissent et répondent à Mon Appel en cette rencontre d’Illumination des consciences annoncée.

Jésus Christ Le Bon Pasteur. « Je suis la Porte. Si quelqu’un entre par Moi il sera sauvé. »


Parole du Seigneur reçue et transmise par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque du Christ.


Gloire et louange à Toi Seigneur Jésus.

Je comprends maintenant pourquoi hier à la messe Tu T’es présenté à moi dans cette Hostie à l’élévation de la consécration, en Bon Pasteur. Guide moi pour la diffusion de ce message. Sûrement accompagnera t-il le message pour les prêtres.